Probleme Clignotant Et Warning

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
JJF16

Probleme Clignotant Et Warning

Message par JJF16 »

bonjour a tous, j'ai un probleme sur mon 325 tds E36 de 96; je n'ai plus de clignotant ni de warning, quand j'allume les codes et que je met le clignotant ou les warning la central gresille quelqu'un a t'il une solution a mon probleme car avec le froid qu'il fait ce n'est pas evident de tendre le bras dehors pour tourner; merci d'avance

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme Clignotant Et Warning

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si tu met l'alarme, les clignotants fonctionnent ?

Si ta centrale gresille, remplace la :)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

JJF16

Message par JJF16 »

merci de ta reponse, oui les clignotants fonctionnent avec l'alarme, je pense bien a la centrale mais je voulais etre sur avant de l'acheter car cela ne doit pas etre donner; jj

JJF16

Message par JJF16 »

salut a tous , je vous donne la solution de mon probleme, et c'est a se taper la tete contre les murs; car apres avoir fait des tests dans tout les sens, y compris les fusibles a l'homemetrequi etait bons, je les ai remplacer quand meme et ca remarche, comme j'aime bien comprendre j'ai "eplucher" les vieux fusible et sur un il y avait une microfissure et en les testant le fait de bouger les pattes refesait le contact, moralité n'hesiter pas a remplacer un fusible qui parait bon c'est pas cher et ca peut raporter; je vous remercie quand meme et espere que mon resultat servirs a quelqu'un d'autre, jj

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »