Ma Nouvelle M5 E28!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Ma Nouvelle M5 E28!

Message par cyril.m535i »

SLM3 a écrit :Tu as mis lequel de nettoyant injecteur?
Se qui ce vends dans le commerce :sick: ; Du injection 5 de chez métal 5. Ce matin je la sors pour faire des courses sur TOULOUSE et je vais en remettre avec le plein d'essence.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



SLM3
Messages : 3198
Inscription : lun. mai 05, 2008 7:34 pm

Re: Ma Nouvelle M5 E28!

Message par SLM3 »

cyril.m535i a écrit :Se qui ce vends dans le commerce :sick: ; Du injection 5 de chez métal 5. Ce matin je la sors pour faire des courses sur TOULOUSE et je vais en remettre avec le plein d'essence.
Je te demande cela car il y en a beaucoup de produits nettoyant injecteur : bardahl, Injection 5 de METAL 5, Wynn's, ...

 
 

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Ma Nouvelle M5 E28!

Message par cyril.m535i »

Vois-ci de nouvelles photos en compagnie de ma 535i préparé course pour issoire :innocent: .

Image

Image

Image
L’une a le logo M5 mais ne l'ai pas...et la vrai ne l'a pas... :huh:

Image

Image
Le poste de pilotage... :D

Image
Le plafond en tissu des M5 est noir, alors qu'il est gris sur les autres... :wacko:

Image

Image

Image
La manette d'instruction, ici commence le plaisir de conduire... :thup:

Image

Image
Chat a lors...

Image
Prêts!!!!!! :up:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Ma Nouvelle M5 E28!

Message par superpooky »

tiens, c'est une très bonne idée de dresser son chat pour nettoyer les dessous des voitures, çà évite de se baisser ! ! ! :devil: :devil: :devil:
par contre, t'aurais pu prendre un chat noir, çà se verrais moins ... voir la 4eme foto ... beurk il est tout sale du dessus ... :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manzana
Messages : 151
Inscription : mer. juin 13, 2007 9:06 pm

Re: Ma Nouvelle M5 E28!

Message par manzana »

Normalement on arrive à le voir l echiffre, il y a comme une petite loupe dessus.
Bref pas très grave!

Sinon j'étais sur que ta M5 avait le cuir mais le tissus est encore plus rare car peu d'exemplaires ont été commandés comme ça.

C'est une française d'origine ou pas?

A+

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Ma Nouvelle M5 E28!

Message par cyril.m535i »

manzana a écrit :Normalement on arrive à le voir l echiffre, il y a comme une petite loupe dessus.
Bref pas très grave!

Sinon j'étais sur que ta M5 avait le cuir mais le tissus est encore plus rare car peu d'exemplaires ont été commandés comme ça.

C'est une française d'origine ou pas?

A+
Pour ce qui est de l'origine, les recherches sont en cours... B)
Pour le chiffre, j'ai enfin vu; il y a marqué 07 :oupsss: :unsure:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
getused
Messages : 405
Inscription : mar. mai 13, 2008 11:31 am
Localisation : TOURS

Re: Ma Nouvelle M5 E28!

Message par getused »

Hello,
Très bel engin que celui là.
Concernant tes injecteurs, si le gommage reste n'hesite pas à les faire nettoyer aux ultrasons.
Tu sauras de plus à quoi ils ressemblent, et par la même occasion ça te permettra de la régler aux petits oignons ce qui ne semble pas être facile (qui à dit impossible...).
Un ami qui connait bien les BMW des années 80 me disait que ces moteurs étaient réglés à l'époque sur des colonnes à mercure à 6 entrées pour avoir une synchro parfaite, moyennant quoi le réglage se révélait très compliqué et difficilement parfait. Mythe ou réalité ?
Tu penses la remettre en configuration usine au niveau cosmétique ou le look Hartge te plait?
Si tu cherches des jantes en 415 ça devrait se trouver facilement.

A+ et bravo, Benj

manzana
Messages : 151
Inscription : mer. juin 13, 2007 9:06 pm

Re: Ma Nouvelle M5 E28!

Message par manzana »

Pour savoir si c'est une française d'origine, rends toi chez un DA BMW, donne leur ton numéro de série et ils te le diront de suite, ils ont un logiciel qui te sort les options équipant le véhicule

Pour les réglages, un bon centre agréé BMW France fera l'affaire
A+

SLM3
Messages : 3198
Inscription : lun. mai 05, 2008 7:34 pm

Re: Ma Nouvelle M5 E28!

Message par SLM3 »

manzana a écrit :Pour savoir si c'est une française d'origine, rends toi chez un DA BMW, donne leur ton numéro de série et ils te le diront de suite, ils ont un logiciel qui te sort les options équipant le véhicule

Pour les réglages, un bon centre agréé BMW France fera l'affaire
A+
Ou sinon, il envoie un mail (centenant son numéro de série) à cette adresse :

CIC@bmw.fr

Centre Interaction Clients BMW France
BP 86
67016 STRASBOURG Cedex
0 810 269 810 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

et tu aura la liste d'équipements et option du véhicule.

Je l'ai fait ils sont assez rapide. Et en plus je suis passé par l'allemagne et c'est la France qui m'a répondu. :thup:

 
 

davidGDstaff
Messages : 509
Inscription : mar. nov. 04, 2008 3:27 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ma Nouvelle M5 E28!

Message par davidGDstaff »

SALUT

TRES BELLE AUTO SURTOUT DANS CETTE ETAT.

pour les injectuers effectivement les ultra sons sont la première étape et ensuite il ne te restera plus qu'a les faire retarer, et pour finir le reglage final avec la colonne a mercure.

peut etre depuis est ce reglé??

quel méthode as tu employé?
:noelcoucou:
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : COJU et 70 invités