Remises Sur Véhicules Neufs En Stock ? Liste ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
doc_cupra

Re: Remises Sur Véhicules Neufs En Stock ? Liste ?

Message par doc_cupra »

joasam a écrit :Ton pote, il a bon goût :amen: Etonnant que ça ne se vende pas, elle est vraiment superbe. Mais c'est vrai que ça ne doit pas être la motorisation la plus recherchée.

Le blanc revient sérieusement à la mode, il en aura fallu du temps, j'adore cette "teinte" sur ce type de voiture (M3). Terrible !!! :surprise:
etonnant... :rolleyes:
joasam honnetement!!! ya plus bcp de mec qui peuvent sortir 15/20Ke a blanchir pour l'achat d'une caisse en ce moment!
tous les achat impulsif restent au placard!!!

c'est la crise!
moi j'avais pré dit qu'elle ne partirait pas pour plus de 43Ke ...

et la je dirais meme pas plus de 40K€ ...
moi meme si je devais en acheter une similaire, je viendrais uniquement avec 35Ke !
c'est des voitures qui arrivent pres des deux ans et qui sont trés exculisve!!!!
Qui a les moyens .... ça court pas les rues!!!
en ce moment doit pas y avoir bcp de crédit d'accorder pour acheter une auto :whistling:

Sinon pour satisfaire afcolo qui nous parle depuis bientot un an de changer son e46 ...
Trés bon accueuil pour ma part chez bmw, depuis septembre j'ai reçu deux invitations pour l'essai du véhicule de mon choix!!
on m'a rappeler 2 fois ...
on essaye de m'en coller une, mais les prix restent à mes yeux inabordable pour le petit patron que je suis ...

Un jour, mon entreprise ne connaitra pas la crise :noelcoucou:

a ce jour les meilleurs affaire sont pour des voitures allemandes en allemagne et pour des française en france!!!
c'est tout :innocent:

AFCLOLO

Re: Remises Sur Véhicules Neufs En Stock ? Liste ?

Message par AFCLOLO »

doc_cupra a écrit :Sinon pour satisfaire afcolo qui nous parle depuis bientot un an de changer son e46 ...
HS ON

FAUX :attention:

Je me pose des questions depuis que je sais que je vais être Papa d'ici quelques mois , et je pense que la e90 serait plus pratique que la e46 coupé.

Je préfére faire un achat réfléchit plutôt que de changer tous les 4 mois de voiture

HS OFF
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »