Niveau De Ldr Sur E38 730d
-
Niveau De Ldr Sur E38 730d
bonsoir! j'ai voulu regarder le niveau de ldr sur ma 730d e38 mais je ne retrouve pas les repères mini et maxi
pourtant sur ma e46, il y a avait une espèce de carottes qui devait ressortir au niveau du bouchon de ldr. Mais ici que dal, je ne trouve rien ... qqun sait-il comment vérifier le niveau sur une 730d ?

- indra77
Re: Niveau De Ldr Sur E38 730d
Salut
Tu n'as pas un trait avec l'inscription "kalt" au niveau de la jointure des plastiques noir et transparent ?
A+
Tu n'as pas un trait avec l'inscription "kalt" au niveau de la jointure des plastiques noir et transparent ?
A+

-
bonsoir! bin je viens de regarder et négatif, aucune inscription mentionnée
il s'agit pourtant bien d'un "bac" rectangulaire, dont la partie basse est transparente et la partie haute de couleur noire.... le bon niveau doit-il se faire à la jonction des deux couvercles???

- indra77
Salut,joala a écrit :bonsoir! bin je viens de regarder et négatif, aucune inscription mentionnéeil s'agit pourtant bien d'un "bac" rectangulaire, dont la partie basse est transparente et la partie haute de couleur noire.... le bon niveau doit-il se faire à la jonction des deux couvercles???
Oui c'est ca. Mais regarde bien normalement c'est ecrit. Enfin ecrit ou pas c'est la et a froid biensur. "kalt" = "froid" en allemand
A++