Bonjour,
moi je tenterai aussi, de débrancher 1/2 heure et de rebrancher la batterie.
c'est souvent une solution "rapide" et sans danger préconisée par la concession en cas de problème non "evident".
Plus De Démmarrage Apres Diagnostique
- PaulNic
Re: Plus De Démmarrage Apres Diagnostique
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- croate
salut
Je l'ai rebrancher deja deux fois, et les erreurs sont les memes, et les voyant du tableau de bord s'éteingne apres 3 à 4 seconde (clé en position 2)
Et j'ai lu un message de darkgyver comme koi débrancher la baterie pourrait engendrer d'autre erreur dans differents module ainsi que pour le code de l'autoradio (que je n'est pas...)
Donc j'aimerai éviter ca , déja que j'ai bien les boules !
Personne à eu un probleme de démmarrage apres un diag ? je suis le seul ...
Je l'ai rebrancher deja deux fois, et les erreurs sont les memes, et les voyant du tableau de bord s'éteingne apres 3 à 4 seconde (clé en position 2)
Et j'ai lu un message de darkgyver comme koi débrancher la baterie pourrait engendrer d'autre erreur dans differents module ainsi que pour le code de l'autoradio (que je n'est pas...)
Donc j'aimerai éviter ca , déja que j'ai bien les boules !
Personne à eu un probleme de démmarrage apres un diag ? je suis le seul ...
BMW E36 3.18 I année 1991
BMW E46 3.20 D Touring année 2001
- amor
Non c'est la 1er fois que je vois ça.
Surtout avec carsoft.
Moi perso je tente de debrancher la batterie au moins 1h si ca m'arrive.Tant pis pour le code de l'autoradio (chez bm il te le retrouve je crois).
Courage !
Surtout avec carsoft.
Moi perso je tente de debrancher la batterie au moins 1h si ca m'arrive.Tant pis pour le code de l'autoradio (chez bm il te le retrouve je crois).
Courage !
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Peut etre un fusible a pete, controle les !
A+
Peut etre un fusible a pete, controle les !
A+
- indra77
Re,
Tu peux la debrancher la batterie. C'etait la prochaine chose que j'allais suggérer. Avec la carte grise tu recuperas le code si necessaire.
A+
Tu peux la debrancher la batterie. C'etait la prochaine chose que j'allais suggérer. Avec la carte grise tu recuperas le code si necessaire.
A+

- croate
bon ca y est, je viens de réparer le probleme ...
J'ai ponter la baterie avec des cables et elle a démmarrer du premier coup, bizzard car les voyant du tableau de bord etait bien éclairer,
Ce qui ne fesait pas croire que la baterie etait décharger ...
Le probleme était je pense (car un autre membre as eu le probleme) j'ai essayer de démmarrer la voiture avec carsoft de brancher, et du coup apres plus de démmarrage
Donc si cela vous arrive beh ponter des cables et la voiture démmarrera. ou plus simple n'éssayer pas de démmarrer la voiture en etatnt brancher à carsoft.
Merci à tous les membres qui m'ont filais un coup de pouce , sympa à vous
Mes Amitiés
J'ai ponter la baterie avec des cables et elle a démmarrer du premier coup, bizzard car les voyant du tableau de bord etait bien éclairer,
Ce qui ne fesait pas croire que la baterie etait décharger ...
Le probleme était je pense (car un autre membre as eu le probleme) j'ai essayer de démmarrer la voiture avec carsoft de brancher, et du coup apres plus de démmarrage
Donc si cela vous arrive beh ponter des cables et la voiture démmarrera. ou plus simple n'éssayer pas de démmarrer la voiture en etatnt brancher à carsoft.
Merci à tous les membres qui m'ont filais un coup de pouce , sympa à vous
Mes Amitiés

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Tu n'avais pas precise combien de temps tu as laisse le contact avec carsoft
ça m'est arrive aussi , depuis je met un chargeur de batterie quand lje sais que ça va durer longtemps car si tu oublie de couper le chauffage par exemple, la batterie se vide vite, idem avec tout le contact mis. Verifie au passage si ta batterie est bonne car si tu l'a laisse branche peu de temps, elle est peut etre bientot HS. Sur ma 730I n°1, le jour de l'achat je suis alle chez mon cousin et apres 15 minutes a l'attendre avec les veilleuses, elle n'a pas redemarré :s
A+
Tu n'avais pas precise combien de temps tu as laisse le contact avec carsoft

A+
- amor
- croate
ouai je verrait demain matin si elle broute ou non ... sinon j'irai en acheter une neuve comme ca plus de prob.
J'ai plus qu'a me pencher sur mon E36 318I qui lui ne demmarre plus (lui aussi) lol, a cause d'une satané alarme bosh d'origine ... arff enfin .
Encore merci à vous @++
J'ai plus qu'a me pencher sur mon E36 318I qui lui ne demmarre plus (lui aussi) lol, a cause d'une satané alarme bosh d'origine ... arff enfin .
Encore merci à vous @++