Feux Arriere Led Et Resistance

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
indra77

Re: Feux Arriere Led Et Resistance

Message par indra77 »

againe a écrit :il existe un programmation post équipement via la SSS en concession pour les feux arriere a leds.

grace a ca pas besoin de rajouter des boitiers ou des resistences.

:wink2:
Bonsoir,

A ma connaissance pour reprogrammer l'auto en concession il faut racheter un module lcm vierge et le faire reprogrammer par bmw.

C'est ce que tu veux dire ou tu as entendu une autre methode ?

A+
againe a écrit :pour les personnes qui veulent mettre de ampoule de veilleuse a led (dans les feux AV), il suffit de se repiquer sur les 2 fils qui arrive au connecteur et d'y souder 2 autres fils au bout des quels on met une ampoule de veilleuse classique W5W

avec ca l'obd ne voit rien.
Ocean115 l'a fait dans le topic. <_<

A+
Image Image Image

antitoo

Message par antitoo »

il n'y a pas besoin d'un module de lampe neuf il faut juste faire la prog c'est prévu pour.
▀▄▀▄▀▄▀▄█▓▒░ ★★ B-M-W ★★ ░▒▓█▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

indra77

Message par indra77 »

againe a écrit :il n'y a pas besoin d'un module de lampe neuf il faut juste faire la prog c'est prévu pour.
Sur E39 ph1 tu peux racheter autant de module lcm ph2 ca ne marchera pas. Il en faut un vierge et le faire programmer en concession.

Tu penses bien que sinon j'en aurai trouvé un a la casse.

A+
Image Image Image

antitoo

Message par antitoo »

:attention: c normal car il a déjà été codé sur un autre véhicule. le LCM est est un boitier spécifique dans le véhicule ils contient beaucoup d'informations, comme par exemple le kilométrage....

dans le cas d'un post équipement ça na rien a voir tu modifie le code FA enfin SZC sur les E46. ce code c'est en quelque sorte la carte d'identité du véhicule.

donc pour mettre des feux arr a leds.
de toute façon si ça ne change rien tu peu revenir en arr en modifiant le code SZC a l'origine.
Faut regarder avec l'ETK ce qui est compris dans le kit si il a que les feux c bon.

C comme ça que j'ai monté mais xénon (qui ne sont pas d'origine bmw) en la post équipant xénon avec la SSS.
▀▄▀▄▀▄▀▄█▓▒░ ★★ B-M-W ★★ ░▒▓█▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

indra77

Message par indra77 »

againe a écrit ::attention: c normal car il a déjà été codé sur un autre véhicule. le LCM est est un boitier spécifique dans le véhicule ils contient beaucoup d'informations, comme par exemple le kilométrage....

dans le cas d'un post équipement ça na rien a voir tu modifie le code FA enfin SZC sur les E46. ce code c'est en quelque sorte la carte d'identité du véhicule.

donc pour mettre des feux arr a leds.
de toute façon si ça ne change rien tu peu revenir en arr en modifiant le code SZC a l'origine.
Faut regarder avec l'ETK ce qui est compris dans le kit si il a que les feux c bon.

C comme ça que j'ai monté mais xénon (qui ne sont pas d'origine bmw) en la post équipant xénon avec la SSS.
Le kit facelift dispo en concession comprend les feux et un module vierge. env 450euros. J'ai été chez bmw, impossible d'encoder le mien. Des gens ici ont essayé avec un module de ph2 impossible aussi. Reprogrammer qu'une partie du lcm, j'y crois moyennement mais si tu le dis. A prés tout la concession prefere vendre un module neuf, qu'il faudra de toute facon aussi reprogrammer, donc tout benef...

A+
Image Image Image

stephbm6

Message par stephbm6 »

Salut les gars,

Moi je ne peux pas m'acheter des feux à led pour le moment, mais mes feux de malle (coffre) sont pourris.
J'en ai trouvé, mais trop cher. Et j'ai loupé une enchère à 15€ <_<
Alors si l'un d'entre vous à une piste, je suis preneur.

C'est pour une 328Ci phase1 de 06/2000 (coupé donc)

Merci à vous tous,

steph

mich89100

Message par mich89100 »

Bonjour a tous je pense que je vais prendre ces feux la comme ma conseiller Laurent071 sur ebay de chez ITC24 en Allemagne mais je voulais avoir plusieurs avies car ils existent en rouge et blanc ou en rouge et fumer (noir). Ma voiture est gris foncer de 2001 qu'est ce qui fera mieu????
Et donc avec ceux la je suis sure de ne pas etre embeter avec l'odb et les scintillements???

Merci

mich89100

Message par mich89100 »

Alors personne ne peut me donner son avis pour la couleur des feux arriere???

magic_281

Message par magic_281 »

Contrairement à ce qui est dis plus haut il est tout à fait possible d'encoder un module LSZ d'occasion, c'est à dire déja encodé. BMW ne sait pas le faire mais je viens de le faire et GaetBM sur le forum est en train de le faire également. J'ai envoyé mon module en Allemagne dans une boite qui fait du swap de moteurs pour la piste uniquement BM. Et ca marche au poil.
Pour info mon LSZ d'origine était de 2000 et ne pouvait pas être reprogrammé pour des Leds, donc contrairement à ce qui est dit plus haut également tous les modules ne sont pas reprogrammables en leds, ca dépends des séries mais en général à partir de 2001/2002 ils sont reprogrammables.

indra77

Message par indra77 »

magic_281 a écrit :Contrairement à ce qui est dis plus haut il est tout à fait possible d'encoder un module LSZ d'occasion, c'est à dire déja encodé. BMW ne sait pas le faire mais je viens de le faire et GaetBM sur le forum est en train de le faire également. J'ai envoyé mon module en Allemagne dans une boite qui fait du swap de moteurs pour la piste uniquement BM. Et ca marche au poil.
Pour info mon LSZ d'origine était de 2000 et ne pouvait pas être reprogrammé pour des Leds, donc contrairement à ce qui est dit plus haut également tous les modules ne sont pas reprogrammables en leds, ca dépends des séries mais en général à partir de 2001/2002 ils sont reprogrammables.
Salut,

Ok interessant comme temoignage. Pour mon cas, etant donné que c'est sur une e39 de 97 ca pourrait expliquer que j'en ai pas entendu parler.

Tu as un lien ou un numero ou je pourrai avoir le renseignement ?

A+
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »