Dam29 a écrit :Pourtant je t'assure au moment où s'est arrivé l'aiguille est restée au milieu et aucun témoin d'allumé.
Je te crois !
Je pense juste tu n'as pas du la laisser chauffer suffisement longtemps pour t'en apercevoir.
Dam29 a écrit :Je suis vraiment maudit pour ce début d'année : orage tombé chez moi plus de micro onde et freebox grillée ( je viens d'avoir une nouvelle aujourd"hui ), ensuite mon téléphone portable me lâche, il est foutu, ensuite mon joint de culasse et maintenant la voiture qu'on m'a prêté problème de démarreur elle ne démarre plus, c'est une clio. Je vais m'appeler françois Pignon bientôt, j'espère qu'on me dira que c'est juste le joint et que la culasse n'est pas fissurée je serai d'une certaine façon soulagé.
Pas de soucis, apres le pluie, le beau temps.
Micro-onde et Freebox = assurance domicile, sont là pour ca alors autant en profiter.
Penses à monter des disjoncteur plus sensibles et un parafoudre ca coute pas tres chere meme en Legrand.
Pour ton GSM, il est plus garantie ?
Pour ton joint de culasse pour ma part je n'ai pas connaissance de culasse fragile sur M47 tous modéles confondu, et comme tu n'as pas roulé comme ca et que tu as l'air de prendre soin de tes véhicules (laisse chauffer), y a pas de raison qu'elle soit foutue ta culasse..
Pour la clito de courtoisie : tu t'en branles royalement.
ludo_b a écrit :C'est clair! Si c'est un bon garagiste il saura faire ce qu'il faut. Et même si c'est un mauvais mécano mais qu'il fait attention pour toi alors çà sera mieux que chez BMW

100% agree