bonjour voila j'ai acquis ma 3eme e28 depuis decembre 2008 une 524tda verte metal
voila 7jours de boulot intensifs changement du train avant complet amortisseurs avant et arriere +changement des disques avant et arriere le plus dur fut le train avant car les e28 ont un probleme la soudure qui tient le support de direction casse frequemment c'est ma 3eme e28 et c'est la deuxieme fois qui pete donc voila demontage soudage....lol et remontage et bien j'en ai bavé de ce fait cha,gement complet du train avt avec des meices acquises sue ebay.de pas cher d'allieurs (c'est marrant mais tout en ecrivant ce texte je m'apercois que la passion revient.....)voila
je mettrais des photots sous peu mais ma question est la suivante je pense l'avoir posé il y a qq année :
QUE FAIRE POUR AMELIORER OU AUGMENTER l'INTENSITE DES PHARES CAR FRANCHEMENT LA NUIT C'EST LA CATA.....en plein phare on voit encore qq chose mais en code j'ai l'impression que c'est des lampes depoche qui eclaire .......
Si vous avez des solutions à me proposer merci encore.......
A QUAND UN TOPIC EXCLUSIVEMENT E28 MERCI car je crois que ce modele redevient à la mode à a voir les tarifs des vehicules proposées ca ne fait qu'augmenter .......les photos c'est pour bientot
emmanuel fan des e28 mon reve e28 528ia
Augmenter L'intensité Des Phares Avant De Bmw E28
-
- énix
Re: Augmenter L'intensité Des Phares Avant De Bmw E28
Salut,
Tu as encore les globes jaunes dans les phares ?
Car il est vrai que c'est une catastrophe en phares jaunes
(même en plein phare, on n'éblouit pas en face
)
Par contre, en phares blancs, bien réglés et avec des ampoules récentes, l'éclairage est correct
Tu as encore les globes jaunes dans les phares ?
Car il est vrai que c'est une catastrophe en phares jaunes

Par contre, en phares blancs, bien réglés et avec des ampoules récentes, l'éclairage est correct

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
-
non plus de globes jaunes sur mes premiers je les avait enlevé ....existe til des ampoules types 75w ??
- énix
Il y a meme des 100watts (mais interdit sur route ouverte).emmanuel.m a écrit :non plus de globes jaunes sur mes premiers je les avait enlevé ....existe til des ampoules types 75w ??
Perso, j'ai essayé, ca ne change pas grand chose...
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
- octobre
Salut
Soyons clair sans jeu de mot : E28, E30, E34, E32 même combat, ca éclaire keudalle...
Les phares lenticulaires c'est BM, on peut pas l'enlever, en tout cas pour moi ca fait parti de la marque, par contre faut admettre que c'est franchement pas pratique..
Sur autoroute ca va encore, mais sur route de campagne là ou tu passes à 100 pépére en plein jour tu passes à 80 maxi la nuit et encore, quand tu stresses pas de voir un con de chevreuil au dernier moment...
Franchement ca éclaire rien de chez rien, je sais pas comment vous faites ceux à qui ca convient...
Moi mon E34 est passé en xenon 8.000k et là c'est le jour et la nuit pour rester dans les jeux de mot pourris...
A+
Soyons clair sans jeu de mot : E28, E30, E34, E32 même combat, ca éclaire keudalle...
Les phares lenticulaires c'est BM, on peut pas l'enlever, en tout cas pour moi ca fait parti de la marque, par contre faut admettre que c'est franchement pas pratique..
Sur autoroute ca va encore, mais sur route de campagne là ou tu passes à 100 pépére en plein jour tu passes à 80 maxi la nuit et encore, quand tu stresses pas de voir un con de chevreuil au dernier moment...
Franchement ca éclaire rien de chez rien, je sais pas comment vous faites ceux à qui ca convient...
Moi mon E34 est passé en xenon 8.000k et là c'est le jour et la nuit pour rester dans les jeux de mot pourris...
A+
- yves42
octobre a écrit :Salut
A+

- superpooky
salut,
essayez donc une 02 d'origine
! ! !
c'est vrai que niveau éclairage, c'est pas franchement top, essaye déjà de mettre des ampoules neuves, çà ne peut être que tout bénef niveau luminosité ...
essayez donc une 02 d'origine

c'est vrai que niveau éclairage, c'est pas franchement top, essaye déjà de mettre des ampoules neuves, çà ne peut être que tout bénef niveau luminosité ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- énix
Effectivement, la différence entre une vieille ampoule de 25 ans et une neuve est parfois incroyablement importantesuperpooky a écrit :salut,
essayez donc une 02 d'origine! ! !
![]()

- octobre
Ah ouais mais à ce jeu là on peut remonter aux phares à bougies !!!!superpooky a écrit :salut,
essayez donc une 02 d'origine! ! !
![]()

Essayes donc une 2CV en 6volts

Non moi je suis habitué au xenon et quand je passe de ma caisse de fonction à mes vieilles bagnolles genre E34 mais j'me pends tellement j'y vois rien... (suis myope j'ai des lunettes)...
Le pire, personne a essayé ca ?
Y a 3 semaines quand ca neigé façon pôle Nord, 15cm de neige ici à Poitiers, jamais vu ca moi, ben de nuit, en E34 sans pneus neige, sur une route entre les champs, en pleine brousse, aucuns arbre, on voit ni la route ni les fossés, juste une nappe blanche qui s'éteind sur des kilometres, et pas une trace de pneu à suivre !!!!
Musique à fond, chauffage, un mp3, sinon on péte un cable... 2h pour faire 4km

J'ai lu sur le net, une différence de parfois 30% de luminosité entre une ampoule neuve et une ampoule qui a seulement 1 à 2 ans...énix a écrit :Effectivement, la différence entre une vieille ampoule de 25 ans et une neuve est parfois incroyablement importante
- bananasprint
Ampoules PIAA Extrème White Plus ; très blanches, puissance maxi homologuée, ( 55 watts) le top du moment.
Surtout pas d'ampoules à effet bleutés qui filtrent la quantité de lumière avec au final peu d'efficacité.
Surtout pas d'ampoules à effet bleutés qui filtrent la quantité de lumière avec au final peu d'efficacité.
J'ai les mêmes à la maison...