Un petit HS désolé...
Sergouilbm tu en est ou de l'homologation de ton Alpina...
HS fin
Yves, tu reviens de Mars?yves42 a écrit :![]()
Un petit HS désolé...
Sergouilbm tu en est ou de l'homologation de ton Alpina...
HS fin
sherlock a écrit :Yves, tu reviens de Mars?Ca fait 10 pages sur le post de Sergouilm... Il A son papier pour l'homologuer en ancienne !!
superpooky a écrit :... yves se réveille ...![]()
![]()
mais çà se comprends aussi, il faut maintenant remonter une dixaine de pages le sujet de sergouille pour retrouver pourquoi tout le monde te félicite, te dis génial ... etc ...![]()
Mail reçu ce jour:sherlock a écrit :Les dernières nouvelles.
Finalement les injecteurs ne seront pas révisés par Alpina, qui les a envoyés chez ... Bosch. "Une histoire de quelques semaines", me dit-on. "Vous comprenez, il y a une forte demande pour les restaurations de ce genre chez Bosch". Je veux bien, mais la mienne est entre les mains d'Alpina depuis bientôt 6 mois... franchement ils auraient pu faire la partie Pierburg et la partie Bosch ensemble, plutôt que d'y penser après... La façon dont Alpina traite ses clients amateurs d'anciennes me laisse de plus en plus incrédule. Déjà, je pense que si je n'étais pas client d'Alpina neuves, ils n'auraient rien fait. Un pote sur le forum Alpina de M5Board a exactement le même problème, on lui a rafistolé son Pierburg mais il n'a pas été rénové chez Pierburg même.![]()
Si ca continue, je balance la B7 aussi, et qu'ils aillent vendre leurs B5 blanches en Ukraine sans moi. J'envisageais de reprendre une Alpina neuve en 2010, mais là je suis un peu dég..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités