Je vais devoir me ressoudre a aller voir un pro

Savez vous si Bmw detail la rampe de diodes de l'indicateur de maintenance ?
vous parlez bien de la rampe des diodes (5 vertes, 1 jaune et 1 rouge) ?KOLOS a écrit :bizarre !
je pensais que toutes les E30 avaient un indicateur : je vois une soluce possible
ta 316 est une des dernières carbu et dans une "caisse" phase II avec un compteur VDO si je ne m'abuse
je vois une hypothèse : ils se sont pas enmerdés à adapter un système de maintenance sur la carbu en phase II sur le compteur VDO
j'ai oté les accus en coupant la résine avec un petit cutter puis j'ai pris une mini perceuse et un disque à couper. la résine était sèche et cassante, mais même en y allant vraiment doucement, j'ai quand même une petite fente sur le circuit, et j'ai écorné l'angle d'un composant.Lord Koss Ecrit le mercredi 01 octobre 2003, 21:30
--------------------------------------------------------------------------------
Ca me fait envie
Comment a tu fait pour virer la résine sans abîmer le circuit ?
yop, j'ai une platine de phase I si tu veux mais je sais pa ssi ça passe sur le spahse II. Sinon dès qu'une E30 phase II rentre dans la casse je peux prelever la rampe de diodes, j'ai besoin des fond de compteur pour quelqu'un deja donc tant qu'a démonter çaLord Koss a écrit :Moi je n'ai ni l'ampoule ni la rampe de diode, dommage car apparement la rampe vaut 44 euros chez Bm![]()
Petite question : comment retirer les pattes des accus pour les récuperer ? (y'a des petit points qui semble les retenir)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités