Donc pour déposer les jambes c'est pareil que sur les E23 sauf pour les biellettes de barre stab' ou il vous faudra dévisser en premier coté barre
à l'aide d'une clé de 17 et pour contrer vous avez un plat coté rotule pour y loger une clé plate de 14..

Il y avait un écrou coté jambe qui était foiré (bizare parce que comme tout est encore d'origine c'est à croire que c'est à la chaine de montage
qu'ils ont abimé l'écrou, bref..) donc obligé de scier..

Pour déposer le gros bras coté droit il vous faudra déposer la plaque anti chaleur..

Ensuite il vous faudra une grosse clé à pipe de 22 + rallonge, personnellement j'y ai été avec le pied..

Et la plus grosse difficulté saura de dérotuler l'ensemble barre transversalle, le mieux est donc de braquer à fond à droite pour travailler coté gauche,
personnelement j'ai glissé un pied de biche entre la rotule et la caisse, par contre quand ça pète c'est assez violent..

Donc voilà à partir de là tout est déposé..

Préparation des jambes.. ____ J'ai pris une photo pour que vous vous rendiez compte de la couche de merde dans la coupelle de la jambe, (jamais vu ça)..

J'ai quand même traité à l'anti-rouille par acquis de conscience mais bon..

Montage des cartouches B4, et là la surprise c'est que contrairement au B6 ils ne vous filent pas les soufflets..

Différence de hauteur des ressorts..

Bon comme les semelles inf' étaient completement désintégrées on va remonter ça sans semelles hein..

..donc on met un peu de graisse histoire de..

Coupelles neuves le tout prêt à poser..

Et le ressort est assez court pour ne pas avoir besoin des pinces pour le remonter, et voilà..

Il faut préalablement remonter la biellettes de barre stab'.. ____ Par contre pour les nouvelles il faudra une clé de 16 au lieu de la 14..

Et voilà les jambes sont completement prêtes à être remontées..

Voici les bras et les biellettes..

Je vous conseil de préalablement rotuler les bras sur les platines car il faut l'étau pour les emmanchés..

Et voilà..

Donc je remonte tout demain..