Salut,
La fuit viens toujours du plus haut, logique.
Les joints de couvercle et actuateur sont souvent en cause sur ces pompes, à un kilométrage assez élevé.
J'opte donc pour la 2ème photo, si c'est le couvercle pas de calage a faire, très facile, si c'est l'actuateur faut recaler le ralenti mais pas la pompe, pas de calage "de pompe" à proprement parler donc.
@+
Pompe Injection Un Peu Grasse 325 Tds
-
-
Re: Pompe Injection Un Peu Grasse 325 Tds
Donc si je change le joint de ce couvercle ci dessous tu pense que le "probleme" sera resolus ???
Par contre j'ai remarquer qu'une vis du couvercle est "bizare" ???
Celle que l'on voit en bas a droite sous le trait rouge

Par contre j'ai remarquer qu'une vis du couvercle est "bizare" ???
Celle que l'on voit en bas a droite sous le trait rouge

-
Re: Pompe Injection Un Peu Grasse 325 Tds
J'ai changé les 2 joints de l'actuateur et je me suis aperçu que ca fuyait encore au niveau de la pièce ovale qui est entourée en rouge sur la première photo.
J'ai acheter je joint et je me demande si c'est simplement 2 vises torx a enlever et remplacer le joint ou si il faut faire attention car sur le shéma de la pompe il semble y avoir un ressort et des rondelles derrière cette pièce ? Ce changement présente t'il un risque ou est il simple ?
faut il faire attention a quelque chose de particulier? Ya t'il une façon spécifique d'effectuer le changement ?
J'ai acheter je joint et je me demande si c'est simplement 2 vises torx a enlever et remplacer le joint ou si il faut faire attention car sur le shéma de la pompe il semble y avoir un ressort et des rondelles derrière cette pièce ? Ce changement présente t'il un risque ou est il simple ?
faut il faire attention a quelque chose de particulier? Ya t'il une façon spécifique d'effectuer le changement ?