Amortiseurs
-
Amortiseurs
Bonjour à tous ,je viens de changer mes quattre amortisseurs sur ma 325i e36, je les trouve plus ferme depuis que j'ais roulé 150km phénomène normal ou pas y'a t'il comme une sorte de rodage pour les amortisseurs ?, merci d'avance pour vos réponses,bonne journée.
- yves42
Re: Amortiseurs

A ma connaissance il y a pas "rodage" pour les amortisseurs

-
ceci dit, avec le temps ils deviendrons moins ferme
attend 100 000 km 

SAlut
Avec des amortisseurs fatigués, la voiture est plus molle voir même "rebondissante" quelquefois.
Les amortisseurs sont aussi des organes de sécurités.Ils n'ont pas seulement pour mission le confort ; Ils maintiennent les pneus en contact permanent avec la route dans des conditions optimales quand ils sont sains.
A+
C'est tout à fait normal que tu sentes un changement, ta tenue de route s'est certainement aussi amélioré ainsi que tes distances de freinage si tes anciens étaient vraiment fatigués.audiman a écrit :Bonjour à tous ,je viens de changer mes quattre amortisseurs sur ma 325i e36, je les trouve plus ferme depuis que j'ais roulé 150km phénomène normal ou pas y'a t'il comme une sorte de rodage pour les amortisseurs ?, merci d'avance pour vos réponses,bonne journée.
Avec des amortisseurs fatigués, la voiture est plus molle voir même "rebondissante" quelquefois.
Les amortisseurs sont aussi des organes de sécurités.Ils n'ont pas seulement pour mission le confort ; Ils maintiennent les pneus en contact permanent avec la route dans des conditions optimales quand ils sont sains.
A+