Fixation De Train Arrière Arraché

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
herve_77

Re: Fixation De Train Arrière Arraché

Message par herve_77 »

bonjour etant nouveau sur le furom et ayant acquerir une 323i de 1999 e46 depuis 1mois et lut tout sur le dechirement du train ar et bah cela ma fait assez fliper surtout qu un bruit sourd lors de passege de vitesse ce fesait entendre surtout lorsque je passe de la 1er a la seconde donc j ai apele bmw ou je suis tombe sur un magazinier qui me dit oui effectivement il y a un risque de dechirrement du train ar sur ces model et il me dit que si il y a rien de mettre de la mousse expensive alors je lui ok donc ce midi j ai mis la voiture sur le pont au garage ou je travail et a mon grand reconfort RAS donc j ai mis de la mousse expensive

voila je voulai rassurez certain bmiste cordialement

rorocha45

Message par rorocha45 »

bonjour etant nouveau sur le furom et ayant acquerir une 323i de 1999 e46 depuis 1mois et lut tout sur le dechirement du train ar et bah cela ma fait assez fliper surtout qu un bruit sourd lors de passege de vitesse ce fesait entendre surtout lorsque je passe de la 1er a la seconde donc j ai apele bmw ou je suis tombe sur un magazinier qui me dit oui effectivement il y a un risque de dechirrement du train ar sur ces model et il me dit que si il y a rien de mettre de la mousse expensive alors je lui ok donc ce midi j ai mis la voiture sur le pont au garage ou je travail et a mon grand reconfort RAS donc j ai mis de la mousse expensive

voila je voulai rassurez certain bmiste cordialement
Désolé lover mais j'ai pas tout compris !!
Ou faut il la mettre ta mousse ?
Et à quoi ça sert de la mettre ?

herve_77

Message par herve_77 »

bonjour quand je dit de mettre la mousse c de la mousse polyruethane la mousse expansive il faut l injecter dans les petit trou a cote des fixation
c ce que ma dit bmw a meaux voila si tu as d autre question n esite pas
je pense que la mousse en peche l eau de stagne au niveau des fixation et donc pas de rouille
je pense aussi que la mousse solidifi a ce niveau la

smaalif

Message par smaalif »

+1

BMw e46 320D pack confort 10/99 178 000 km d allemagne jamais entretenu

ca commence a se dechirer

etant donne qu il y a 4 fixations sur ce cote gauche

je me demande si je peu encore rouler comme ca ou non ?
ou est ce qu il y a vraiment un risque que le train arriere se barre ?? :ranting:

smaalif

Message par smaalif »

Vu avec bmw : 3600 € de reparation.

Dossier de pris en charge va etre fait par Bmw

affaire en cours...

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
lover a écrit :bonjour quand je dit de mettre la mousse c de la mousse polyruethane la mousse expansive il faut l injecter dans les petit trou a cote des fixation
c ce que ma dit bmw a meaux voila si tu as d autre question n esite pas
je pense que la mousse en peche l eau de stagne au niveau des fixation et donc pas de rouille
je pense aussi que la mousse solidifi a ce niveau la
Ch'uis pas vraiment sûr que ce souci soit lié a la rouille, pour le coté solidification grace à la mousse, j'y crois encore moins :whistling: :wink2:
Par contre, le cas de smaalif25 est surprenant, je croyais que ce problème ne concernait que les voitures bien coupleuses (sans critiquer les qualités des 320d :innocent: ).

smaalif

Message par smaalif »

rikiki a écrit :Salut,

Ch'uis pas vraiment sûr que ce souci soit lié a la rouille, pour le coté solidification grace à la mousse, j'y crois encore moins :whistling: :wink2:
Par contre, le cas de smaalif25 est surprenant, je croyais que ce problème ne concernait que les voitures bien coupleuses (sans critiquer les qualités des 320d :innocent: ).

Et non une simple 320 D de 136 CV et oui ...:(

Drow

Message par Drow »

J'imagine juste, si cela arirve sur ma 328i cab de 11/1996, y aurait-il une prise en charge quelqu'onque ?

rafi

Message par rafi »

salut

c'est arrivé aussi a mon bof 320d 136 cv de 1999
il a etait chez BM sur mes conseil alors qu'il n'a jamais entretenu sa voiture
au garage et le chef d'atelier lui a dit s'il avait une ou plusieur facture de pieces
acheter chez eux
mon bof lui en a donner 5/6 factures et la le chef d'atelier lui a dit qu'il aller monté un dossier
de prise en charge
resultat tout a etait pris en charge part BM france
environs 4000 euros il me semble ?
je presise qu'il ne faut pas avoir une voiture rabaissé ou modifier car si non ça ne marche pas
voila les dires du chef d'atelier

@plus

Drow

Message par Drow »

Et si on a aucune facture du garage en question ?

J'ai déjà acheté des pièce chez eux mais vraiment de la broutille .... par ci par la

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »