amen! et merci a angel amen! lol!!!
et oui je donnerais des news des que j'aurais ouvert mon capot.
Cable Cassé E39 1997
- faf-
Re: Cable Cassé E39 1997
Il y a ceux qui roulent en BMW et ceux qui en rêvent
- ANGEL-37
re
Le principal ce n'est pas les remerciments , c'est surtout d'avoir une reponse au sujet du post.
meme si ça fait plaisir
de plus si tu a besoin de la ref du cable de capot tu reprend le lien , et tu recherche l'eclater pour ton vehicule
comme ça tu aura la ref , verifie quand meme car parfois les ref peuvent etres differentes
a suivre
Bon Week-End a Tous
Ps: on a poster en meme temps , merci Faf
Angel

Le principal ce n'est pas les remerciments , c'est surtout d'avoir une reponse au sujet du post.
meme si ça fait plaisir

de plus si tu a besoin de la ref du cable de capot tu reprend le lien , et tu recherche l'eclater pour ton vehicule
comme ça tu aura la ref , verifie quand meme car parfois les ref peuvent etres differentes
a suivre
Bon Week-End a Tous
Ps: on a poster en meme temps , merci Faf
Angel

525 TDS E34 1992
- faf-
et merci pour ce lien angel je ne connaissai pas du tout et pourtant je suis a ma 4 eme bmw mais generalement je l'emmene direct chez bmw, je travaillai pour eux avant.
bon week a tous et faites plaisir a votre moitié si moitié il y a !!!!
bon week a tous et faites plaisir a votre moitié si moitié il y a !!!!

- faf-
apres demontage des plastiques interieurs au niveau de la manette d'ouverture du capot j'ai pu ouvrir celui ci donc je vais me renseigner chez bmw sinon je le ferai moi meme au boulot tous en inox
il bougera plus !!!!!

- faf-
salut a tous
bon deja desolé d'avoir ete aussi long pour vous dire que j'ai reparer le cable casser au niveau de la tirette d'ouverture cela c bien passer mais apres la 2 eme fois
.
et oui j'ai voulu bien faire et j'ai voulu mettre des rondelles pour eviter que le cable si il recasse ne rentre dans la gaine et ne plus pouvoir ouvrir le capot donc une rondelle a bloquer l'ouverture et a trop tirer il a ceder, resultat: cable recassé et capot fermer!!!!!
apres un coup de tel a bmw pour pouvoir l'ouvrir de l'exterieur et un membre du fofo (merci yienyien
) j'ai reussi a l'ouvrir et a refaire le cable.
et voila une panne en moins
passez un bon week end et a bientot
faf.
bon deja desolé d'avoir ete aussi long pour vous dire que j'ai reparer le cable casser au niveau de la tirette d'ouverture cela c bien passer mais apres la 2 eme fois

et oui j'ai voulu bien faire et j'ai voulu mettre des rondelles pour eviter que le cable si il recasse ne rentre dans la gaine et ne plus pouvoir ouvrir le capot donc une rondelle a bloquer l'ouverture et a trop tirer il a ceder, resultat: cable recassé et capot fermer!!!!!

et voila une panne en moins
passez un bon week end et a bientot
faf.