finalement, impossible de ne changer que les joints, alors j'ai trouvé une crémaillère d'occasion pour 230 € TTC plus les soufflets et les nylstop.
je fais ça le week-end prochain avec un copain, je prendrai des photos pour ceux et celles que ça intéresse.
salut
Confiance Ou Libra ?
-
Re: Confiance Ou Libra ?
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)
vannes (56)
- manuz1
salut,peauxdelavieillecabane a écrit :finalement, impossible de ne changer que les joints, alors j'ai trouvé une crémaillère d'occasion pour 230 € TTC plus les soufflets et les nylstop.
je fais ça le week-end prochain avec un copain, je prendrai des photos pour ceux et celles que ça intéresse.
salut
garde ta cremaillère, tu peux des fois trouver un mec compétent( je te conseille de bien chercher) qui te la révise, et tu auras une crémaillère en rechange.
a++
-
OK, je garde la crémaillère et je cherche un mécano qui me fera la réfection des joints. Ca me paraît un peu dur à trouver, il faut des extracteurs spéciaux, et ma concession n'est pas très bavarde.
Si vous connaissez quelqu'un, pas trop loin de la bretagne ou en région lyonnaise, je suis preneur.
merci à tous ceux qui ont pris du temps pour me répondre.
Si vous connaissez quelqu'un, pas trop loin de la bretagne ou en région lyonnaise, je suis preneur.
merci à tous ceux qui ont pris du temps pour me répondre.
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)
vannes (56)