Mes Pneus Avant Bouges D Avant En Arriere

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
matteo

Re: Mes Pneus Avant Bouges D Avant En Arriere

Message par matteo »

mehdi974 a écrit :Bonsoir, j'ai eu un problème similaire, la chasse n'était pas bonne et ma roue avant droite bougeait d'avant en arrière suite au changement des deux triangles de suspension ( bras tirés ) sur une 525 tds e34.Je précise que les pièces etaient neuves achetées sur ebay en y regardant de plus près j'ai constaté que les silent blocs soi disant neufs étaient de très mauvaises factures arg !!! je ne saurais trop de conseiller de ne pas faire d'économies sur des organes de directions importants pour ta sécurité et celle des autres.
Le silent bloc en lui même ne coute pas très cher et un petit garagiste à coté de chez toi possédant une presse pourrait te le monter pour une vingtaine d'euros ! à moins qu'il ne faille aussi controler le jeu dans la rotule.
j'ai pensé qu'ils étaient de bonnes qualité ces tiangles ... je me suis bien fait avoir !! on m'a parlé des SB des m3 e36.

ca vaut combien ?

a ++++

mehdi974

Re: Mes Pneus Avant Bouges D Avant En Arriere

Message par mehdi974 »

Pour le prix je ne sais plus dsl, un petit coup de fil en concession et tu seras fixé.

a +

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »