[330d E46] Remplacement Pare-brise...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
FILOU

[330d E46] Remplacement Pare-brise...

Message par FILOU »

Bonjour,

J'ai eu la chance de croiser une pierre :sleeping: sur le bas du pare-brise !

Du coup j'ai un impact et une fissure :ranting:

Je voudrais donc aller chez carglass mais j'ai peur de leur travail ! j'ai le détecteur de pluie et tout :rolleyes:

Lorsqu'ils remplacent posent ils un nouveau joint car je veux pas avoir de bruits et d'infiltrations :thup: Sinon je vais chez Bmw et je commande un nouveau joint :whistling:

Quels sont vos avis et expériences en la matière !

Merci à tous et bonne journée !

:noelcoucou:

Invité

Re: [330d E46] Remplacement Pare-brise...

Message par Invité »

Salut:

2 pare brise changés chez Carglass sur la 9000: pas de soucis de montage mais un joint abimé au montage, apres réclamation ils l'ont remplacé.
1 changé sur un Espace par l'ancien propriétaire chez Craglass: au bout de 2 ans le joints s'est barré, ils a été remplacé en garantie
1 par brise changé sur la E61 chez BMW: délai annoncé hyper long (2 jours contre 2 heures chez CG): fuite d'aire donc retour en concession...
1 pare brise changé sur E61 chez France Pare Brise: mauvaise référence montée (sans HUD), donc réclamation et nouveau pare brise (un BM celui là)

Il n'y a pas de rêgle donc, aussi bien chez l'un que l'autre le montage peut être baclé. Seul avantage è aller chez BM, normalement ils ont un peu plus la main (pour les modéle courant en tout cas) et te mettent un pare brise estampillé BMW.

Va au plus pres, en cas de soucis c'ets moins embêtant.

doc_cupra

Message par doc_cupra »

moi changer chez bmw sur mon E46 ...
RAS ....

j'en ai fais changer un chez franceparebrise RAS sur golf V

mon pere a fait changer le sien chez Merco, RAS ...

on est jamais à l'abris d'une tuile :rolleyes:

rocaldo

Message par rocaldo »

j'ai changé x pare brise sur BMW , Renault, ... et jamais de souci ... de plus sur mon Alfa, en attendant que je fasse le changement (x jours avec l'assurance), vu que c'est une fenetre peté suite a une tentative de vol, il m'avait mis un plexi tres propre et gratuit. Comme le dit Diabolo, il n'y a certainement aucune relation entre enseigne-qualité ... tout depend qui y bosse ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

FILOU

Message par FILOU »

Merci pour les infos !

je savais pas que je pouvais aller chez BMW mais dans ce cas comment ca se passe ?

Au niveau de l'assurance et du cout chez BMW ? car chez carglass on paye rien :P

Merci

rocaldo

Message par rocaldo »

chez BMW non plus ... c'est pas selon le prestataire mais selon l'assureur que tu paye quelque chose .... tu vois ton assurance, tu previens que tu fais tel reparation, ils acceptent la prise en charge et voila
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

doc_cupra

Message par doc_cupra »

rocaldo a écrit :chez BMW non plus ... c'est pas selon le prestataire mais selon l'assureur que tu paye quelque chose .... tu vois ton assurance, tu previens que tu fais tel reparation, ils acceptent la prise en charge et voila
Moi j'avais payé et il m'avait remboursé ...
mais tu dois pouvoir t'arranger et demander à ce qu'il encaisse le cheque aprés .. :rolleyes:

rocaldo

Message par rocaldo »

c'est bizarre, cela doit etre selon la concession et l'assurance ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

FILOU

Message par FILOU »

Je viens d'avoir mon assurance et c'est ok :thup:

Ils prennent en charge direct chez Bmw et réglent direct avec eux :P

J'ai donc rendez vous lundi chez eux :amen:

Je vous dirais comment ca c est passé ;)

fredgui56

Message par fredgui56 »

Salut,

Pour ce qui est de payé ou pas cela depend si le garage est agréé ou pas avec ton assurance. Les garages BMW sont peu nombreux a l'etre car un garage agréé applique les tarif imposé par les assurance on pas ceux habituel dixit mon assureur. Il m'a dit que c'est pour ça que la plupart des concession de nos allemande ne sont pas agréé.

Moi perso je l'ai fait chez BMW, ils ont pris mon chèque et l'on encaissé lorsque je l'ai ai prévenu que l'assurance m'avait remboursé.

Bonne soirée

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »