bon revenons un peu sur terre
j'ai pas beaucoup de temps a consacrer a l'm5 en ce moment
du coup je me pose des questions
entre les travaux chez moi qui me prenne tout mes weekend , et c'est pas fini y'en a encore pour un an ,
l' m3 qui me demande des frais , elle approche des 150000 , et va falloir penser a raffraichir tout ca
ma 325i encore en chantier , j'ai des projet piste avec cette voiture que je n'ai meme pas attaqué
ma societé qui vient de demarrer et qui me demande beaucoup de temps elle aussi
a coté de ca j'ai un ptit bonhomme et une femme qui ne me voit pas beaucoup , et puis tout ca demande du temps c'est sur , mais beaucoup d'argent aussi
je vient d'acheter un fourgon pour ma societé (fiat scudo 2008) et j'ai remplacé la veille 318 de ma femme par une vw golf
bref l'm5 n'est pas pres d'etre finie , jai pas d'argent a lui concacrer pour l'instant et encore moins de temps
alors j'hesite , vendre l'm3 ? , vendre l'm5 dans l'etat ? , me suicider ?
mon m3 , jla kiffe vraiment , c'est mon ptit bolide , pas queston de m'en separer
l'm5 par contre j'ai encore rien vecu avec elle , il serait peut etre bon que je m'en separe
encore faut t'il reussir a la vendre !
elle roule tres bien desormais , mais il reste plein de ptit truc , genre ecran 16/9 qui merdouille , pixel au tdb , antipatinage en panne ( a cause d'un capteur sur la colonne de direction ) , manque le telephone
bref c'est pas grand chose , mais suffisant pour faire reculer de potentiel acheteur
a votre avis , combien je peux en tirer ?
moi je pense la mettre a 16000 , et tchao
j'ai des chances a ce prix ?