Retour Du M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
kiki77

Retour Du M3

Message par kiki77 »

bonjour a tous,

Salut a tous,

Alors voila une après avoir était refroidi par un vendeur pas super honnête sur l'état de ça voiture, je continuer de chercher (je regarder le marcher depuis quelque temp.)

J’ai appelé plusieurs proprios, mais sans trop de coup de coeur, car comme beaucoup encore il donne très peut d'infos.

J’étai tout de même en contact avec 5 proprio, dont 2 importe d'Allemagne et une sans aucune carnet, ni facture (j ai laisser tout de suite celle ci)

J’essai donc d'avoir des infos et photos de ma futur (obliger de faire un peut pression en disant que c’étai un achat urgent),je crois tout cela ont discute de la M et du prix,ont arrive a ce mettre d'accord donc hop c'est parti

je demande a Titus si il peut m'accompagner et comme d'hab réponse de Titus no problème

Il passe me chercher a 11h30 hier en X5 (d'ailleurs depuis que ma femme la vu,elle en veut un ) hop départ pour Nantes a 300km de chez nous.

Sur la route comme d'hab pas besoin de radio les conversations sont toujours bien fourni,sincèrement je voit pas le temp passer,ont arrive devant chez le vendeur.

La M3 est garer devant (déjà au premier coup d'oeil beaucoup plus propre qu'une certaine de la semaine passe) ,je lui tel il descend.

Ont a affaire a une personne trentenaire, ont discute tout en fessant le tour de la voiture,bon c 'est pas une BMW neuve donc quelque petit défaut de peinture avec le temp mais dans l'ensemble propre.

C’est une deuxième main,lui la depuis plus d’un an .

Ont inspecte l'intérieur la je re trouve les défauts (énoncer avant par le proprio ) les deux garnitures de poigne de porte qui ont cloquer(défaut des E46) ,le cuir est plutôt propre un peut plisser mais bon elle a 7 ans la dame .

Le sol, les tapis sont comme neuf, l’assise arrière nickel jamais vu le [...censuré...] d'une personne je pense, les options sont bien la.

Ont retourne a l'extérieur inspecter le moteur,Titus voit un petit joint a changer sur le cotes du moteur qui fuit un tout petit peut(mais il est comme moi le Michel maniaque ) et une jantes a revernir sûrement car le vernis ce un peut la malle(vernis refait par l'ancien proprio).

Un petit essai qui est concluant,ca fait plaisir de tomber sur des vendeurs comme ca.

Retour chez lui il nous sort les factures et contrôle technique,ont inspecte tout ça et je voie qu'il manque deux factures,donc il tel a BMW pour les avoirs (cool comme ça je vérifie le kilométrage a la clefs ) ont prend le X5 pour allez chez BMW qui ont une concession toute neuve.

Les factures nous attendent et ont vérifie les clefs, nickel le kilométrage correspond.

Je paie le vendeur,j'allai partir avec le cheque de banque sur moi et nous voila reparti pour 300km,ont s'arrête a la sorti de Nantes pour faire le pleins,ba oui madame a soif j'avait oublier que le réservoir du E46 fessait 65 litres ,ba oui dans le Z4 je mettais 40€ max la c'est plus le cas

Michel me complimente sur la M3 qu'il voit rouler, merci ça fait toujours plaisir de voir qu'elle plait

Alors la chose qui me plaisait pas sur le M3 c'étai le contour des fenêtres chrome, et bien agréablement surprit car une fois devant ça va ,la calandre est la pour le rappel.

Ayant déjà eu le même model il y a 3 ans (arf ca passe vite) je savais ce qu'il m'attendais, une auto exceptionnel, mais bizarrement comme ma première, je met un temp a me rendre compte de ce que j'ai dans les mains,je ne sait expliquer ce ressenti,pour la première il m'avais fallu quelque jour (même après un retour de 600km) pour me dire que c'étai exceptionnel ce qu'ont posséder.

Je retrouve après quelque petite accélération ce bruit métallique que j'adore sur le E46,fabuleuse auto.

Enfin voila il est déjà 20h15 est ont arrive chez Michel,ont re discute du M,il me montre son M3 qui a eu les produits Meguiar's appliquer,le résultat est nickel c'est simple ca voiture est Neuve ,bon un petit apéro et je repart (madame s'inquiète un peut pas de news )

Voila vous savais tout les amis, bon infos concernant la M

Couleur: Carbonschwarz ref 416
Cuir Nappa ref N5IM Imolarot
Insert Titan shadow

Equipement:

Xenon
Petit gps
Jante Evo 19
Feux a led
Chromeline
Harman Kardon
Toit ouvrant
SMG2
Alarme bmw
Traqueur
Retro rabatable electrique
Chargeur 6cd
Telephone auto (nokia non origine)
Siege electrique a memoire
Vitres teinte
Rabaissement avec des ressort
Filtre JR

Modif a venir:

Dégager ce kit ressort court monter sur des amortos d'origine, pour un kit rs perf.

Dégager le contour chromer de support de plaque arrière.

Changer les 2 inserts abîmer.

Je pense avoir fini, comme chaque BMW je vais la déposer la semaine prochaine chez BMW pour un petit check up complet, et peut être vidanger le pont au cas ou il n'aurai pas mi la bonne huile.

Les photos sont à venir car celle du proprio étai limite pour moi.

Merci de m'avoir lu et encore un grand grand merci a Titus et Jsn78 pour les coups de main et les avis donner sur chaque véhicule que je trouvai,vous vous rendez pas compte mais ça en fait des email un mon jéjé lol.

Cyril

Image

sparko

Re: Retour Du M3

Message par sparko »

Trop bon mon pote...cool ça y est cette fois-ci :rolleyes:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Bonjour

Tu as finalement trouvé ton bonheur ! Comme quoi, tous les vendeurs ne se ressemble pas...
Personnellement, je ne te reprocherai pas d'être exigeant, je suis pareil...
HS : Pour mon Alfa que je possède depuis 5 ans, j'ai tout, carnet tamponné + les factures (même celles des essuie glace) + celle d'achat etc... HS Off

Elle parait très bien celle là, de ce que tu en dis, belle en noir - on verra sur les prochaines photos !

Bonne route avec; peut-être te croiserai je, j'habite à 17 km de Cherbourg

ps : plus qu'à trouver un X5 pour madame, et toute la famille sera ravie... :whistling:
Image
Image

max93

Message par max93 »

sympa ton ptit récit kiki, ca donne envie de racheté une auto tous ca ^_^ :D
bon retour chez motorsport :top:
Image

davy

Message par davy »

Comme deja dit , Je suis super content pour toi Cyril :wink2:

Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

compact2222

Message par compact2222 »

FELICITATION
Je pense qu apres ton dernier post on est tous content de voir que tu es tombé sur un vendeur "reglo"
OU SONT LES PHOTOS !!!!!! :ptdr:

Ps: Combien de km la bete ??
Image Image ImageImage

kiki77

Message par kiki77 »

DraxJoe a écrit :Bonjour

Tu as finalement trouvé ton bonheur ! Comme quoi, tous les vendeurs ne se ressemble pas...
Personnellement, je ne te reprocherai pas d'être exigeant, je suis pareil...
HS : Pour mon Alfa que je possède depuis 5 ans, j'ai tout, carnet tamponné + les factures (même celles des essuie glace) + celle d'achat etc... HS Off

Elle parait très bien celle là, de ce que tu en dis, belle en noir - on verra sur les prochaines photos !

Bonne route avec; peut-être te croiserai je, j'habite à 17 km de Cherbourg

ps : plus qu'à trouver un X5 pour madame, et toute la famille sera ravie... :whistling:

ba faudrais nous rejoindre,j'ai monter un petit forum bmw,ont est pas mal a ce reunir fan de bmw dans la region :wink2:

pour le X5 ont va attendre un peut :lol:

Davy,Max,Sparko merci a vous pour les commentaires,etant donner que vous avais tous eu une M,vous savais que c est tellement bon :yaho:

compact2222: elle a un peut plus de 150 000km,oui le vendeur etai correct,bon il nous trouver un peut pointilleux sur ceraine chose mais bon ont est comme ca ont changera pas :frust:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Cool, contant pour toi :)

Noire, toit ouvrant, 19", Xenon, quelle beauté :)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

woune

Message par woune »

Superbe, content que tu aies trouvé la bonne.
Je la trouve magnifique avec le chrome sur les contours de portes, alors que d'habitude je n'aime pas trop ... va comprendre .... :whistling:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Fragger008

Message par Fragger008 »

Félicitations kiki77 pour ce nouvel achat, elle est vraiment chouette ! :wub:

J'aimerais bien moi aussi franchir le pas de la M3, mais ce ne sera pas avant 1an voire 2ans et malheureusement, je ne sais pas s'il y en aura encore en bon état et pas trop kilométrées d'ici là... :( Ce qui est sûr, c'est que niveau budget c'est pour l'instant impossible en ce qui me concerne. :ermm:

Bonne route avec en tout cas! :thup:
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »