Salut, voila, j'ai fermé ma boite a air d'origine car j'ai mis un recuperateur d'huile et des reniflards!
Donc sur ma boite a air il reste la sonde, les 6 admissions et le gros trou ou passe l'air qui vient du debimetre!!!!
Mais quand je rebranche mon debimetre le moteur calle!!!!
Expliquez moi si quelqu'un sait la reponse, trop d'air ???
PAS logique car ce que j'ai enlevé c'est les refoulements d'huile!!
Peut etre pour l'actuateur de ralenti mais la aussi, je pense pas car il est mis a l'air libre avec un reniflard!!!!
J'attend vos reponses merci!!!
Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!
- Snake_m3prepa
- Messages : 1395
- Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am
Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé
.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé

Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

- Snake_m3prepa
- Messages : 1395
- Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am
Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!
up
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé
.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé

Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!
Pourquoi avoir enlever les retours d'huile ? J'ose espérer que tu as un système additionnel car sinon trop de pression dans le bas moteur ...
D'ailleurs en théorie si tu as trop de retour d'huile c'est que tu as un soucis de compression ...
D'ailleurs en théorie si tu as trop de retour d'huile c'est que tu as un soucis de compression ...
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- Snake_m3prepa
- Messages : 1395
- Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am
Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!
kharn a écrit :Pourquoi avoir enlever les retours d'huile ? J'ose espérer que tu as un système additionnel car sinon trop de pression dans le bas moteur ...
D'ailleurs en théorie si tu as trop de retour d'huile c'est que tu as un soucis de compression ...
Salut, j'ai mis un recuperateur d'huile!!!!
Pour la durite de regulateur de ralenti, elle est a l'air libre avec un reniflard!!!!
Donc la question est pourquoi ma voiture calle ???
MERCI a plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé
.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé

Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!
Euh l'actuateur de ralenti ne doit pas être mis à l'air libre mais bien en circuit fermé avec la boite a air.
Par contre je serais toi je prendrais les compressions car trop de refoulements n'est pas normal (expérience vécue ...)
Par contre je serais toi je prendrais les compressions car trop de refoulements n'est pas normal (expérience vécue ...)
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- Snake_m3prepa
- Messages : 1395
- Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am
Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!
Salut, il n'y a pas trop de refoulement, c'est moi qui est voulu mettre un recuperateur!!!!kharn a écrit :Euh l'actuateur de ralenti ne doit pas être mis à l'air libre mais bien en circuit fermé avec la boite a air.
Par contre je serais toi je prendrais les compressions car trop de refoulements n'est pas normal (expérience vécue ...)
Pour le regulateur tu crois que ca vient de ca???
Car sans debimetre elle tourne nikel!!
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé
.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé

Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

-
- Messages : 22
- Inscription : mer. sept. 10, 2008 10:31 pm
Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!
verifie la durite sous la boite à air ,elle pars de celui -ci et remonte vers l 'actuateur ,vu que t 'as bricoler autour et qu'en vieillissant elle devient fragile faudrait pas qu 'elle se soit dechire
- Snake_m3prepa
- Messages : 1395
- Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am
Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!
J'ai plus ca, mon actuateur est avec un reniflard!!!!GET27 a écrit :verifie la durite sous la boite à air ,elle pars de celui -ci et remonte vers l 'actuateur ,vu que t 'as bricoler autour et qu'en vieillissant elle devient fragile faudrait pas qu 'elle se soit dechire
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé
.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé

Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

-
- Messages : 190
- Inscription : sam. févr. 09, 2008 1:05 pm
Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!
http://www.admission-dynamique.com/pages/pipercross.htmlsnake_m3prepa a écrit :Salut, j'ai mis un recuperateur d'huile!!!!
Pour la durite de regulateur de ralenti, elle est a l'air libre avec un reniflard!!!!
Donc la question est pourquoi ma voiture calle ???
MERCI a plus
qqun a essayé les admissions directes air frais PIPERCROSS ?
sonorité ?
merci
-
- Messages : 180
- Inscription : lun. nov. 07, 2005 9:23 pm
Re: Modification Boite A Air D'origine Sur M3 E36 3l!
tu as la reponse dans ta phrase , ça se trouve ton debimetre est hssnake_m3prepa a écrit :Car sans debimetre elle tourne nikel!!
il y a pas longtemps sur un m3 e46 , on gare la voiture avec un pote et puis au momment
de repartir ,genre une demi-heure apres impossible qu'elle demarre
apres s'etre bien arraché les cheveux pendant une bonne heure a essayer de trouver la panne

un coup de fil a un pote qui nous dit de debrancher le debimetre , bien sur on y croit pas une seconde mais on
essaye quand meme et comme par miracle voila pas qu'elle demarre au quart de tour
resultat des couses,le debimetre etait cramé
c'est peut etre ton cas aussi ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités