Bmw E39 Webasto

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
djsebneo

Re: Bmw E39 Webasto

Message par djsebneo »

En gros si c'est une ventilation auxiliaire tu peux programmer (si la température extérieure est supérieure à 16°) la ventilation pour brasser de l'air à une heure que tu définis dans le menu "ventilation auxiliaire" sur ton écran de navigation, tu pourras vérifier en même temps si tu as le menu "chauffage auxiliaire" qui là te permet de programmer une température en hiver pour rentrer dans l'habitacle chaud. Toutes les e39 ont il me semble la ventilation auxiliaire par contre le chauffage auxiliaire est en option.
e39 530 Da Touring Pack Luxe

Ulr

Message par Ulr »

:amen: :amen: :amen: :thup: :thup: :thup: :yaho: :yaho: :yaho:

En voilà un qui a tout bon du premier coup !!! suis super heureux, merci !!! :ptdr:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

frederic123

Message par frederic123 »

djsebneo a écrit :En gros si c'est une ventilation auxiliaire tu peux programmer (si la température extérieure est supérieure à 16°) la ventilation pour brasser de l'air à une heure que tu définis dans le menu "ventilation auxiliaire" sur ton écran de navigation, tu pourras vérifier en même temps si tu as le menu "chauffage auxiliaire" qui là te permet de programmer une température en hiver pour rentrer dans l'habitacle chaud. Toutes les e39 ont il me semble la ventilation auxiliaire par contre le chauffage auxiliaire est en option.
bonsoir je ne pas l'ecran 16/9

djsebneo

Message par djsebneo »

:whistling:
:innocent:

:noelcoucou:

En même temps y a de quoi s'y perdre dans toutes les possibilités de personnalisation de nos allemandes préférées...

Par contre y avait déjà eu un sujet évoqué pour le webasto et y a pas si longtemps que ça il me semble
frederic123 a écrit :bonsoir je ne pas l'ecran 16/9
Tu as aucun système gps intégré? Tu as l'autoradio simplement? Normalement tu dois avoir la possibilié je pense peut être via l'ordinateur de bord de pouvoir y accéder? Je laisse le soin aux propriétaires d'e39 sans écran de navigation me confirmer par quelle opération on accéde au timer pour programmer la ventilation?

frederic123

djsebneo a écrit ::whistling:
:innocent:

:noelcoucou:

En même temps y a de quoi s'y perdre dans toutes les possibilités de personnalisation de nos allemandes préférées...

Par contre y avait déjà eu un sujet évoqué pour le webasto et y a pas si longtemps que ça il me semble

Tu as aucun système gps intégré? Tu as l'autoradio simplement? Normalement tu dois avoir la possibilié je pense peut être via l'ordinateur de bord de pouvoir y accéder? Je laisse le soin aux propriétaires d'e39 sans écran de navigation me confirmer par quelle opération on accéde au timer pour programmer la ventilation?
non aucun systeme gps juste la radio cd businnes avec le petit display au compteur merci de ton aide

Ulr

Message par Ulr »

hello !

çà simplifie la réponse :
pas d'écran 16/9 (ou 4/3) = pas de ventilation aux !!! voilà :wink2:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

djsebneo

Message par djsebneo »

Ah bon alors pourquoi aurait il ce fameux autocollant sous le capot? La ventilation auxiliaire se règle obligatoirement par l'écran de navigation?

Ulr

Message par Ulr »

djsebneo a écrit :Par contre y avait déjà eu un sujet évoqué pour le webasto et y a pas si longtemps que ça il me semble
le lien est dans la réponse 9 de ce même post...
djsebneo a écrit :Ah bon alors pourquoi aurait il ce fameux autocollant sous le capot? La ventilation auxiliaire se règle obligatoirement par l'écran de navigation? oui
<_<
vous n'avez donc pas tout compris !!!

relisez le post en lien dans mon message 9 ....

à lire aussi :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...lite=%2Bwebasto
Image

frederic123

bonsoir ,merci a tous pour les reponses bonne soiree

djsebneo

Message par djsebneo »

Je me rappelais plus que c'était forcément par l'écran de navigation le webasto. En même temps je m'étais pas trop posé la question comme j'ai le fameux écran

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »