J'me Suis Fait Plaisir, Prez De Ma Nouvelle Bm

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
djsebneo

Re: J'me Suis Fait Plaisir, Prez De Ma Nouvelle Bm

Message par djsebneo »

Moi aussi je voulais les nouvelles plaques mais à partir du 15 juin pour les occasions...dommage!!! :ranting:
e39 530 Da Touring Pack Luxe

Rems

Message par Rems »

Voici les options issues du « carnet » :innocent: donc en allemand, et leur traduction par ma pomme (je me suis aidé des codes options en anglais trouvés sur Bimmerfest )...

430 - OXFORDGRUEN 2 METALLIC = Vert Oxford 2 métallisé
V6SW - LEDER HIGHLINE/SCHWARZ = Intérieur cuir noir

* 0201 - RAPSMETHYLESTER-AUSFUEHRUNG (MRE) = Préparation bio-diesel (methyl ester)
* 0534 - KLIMAAUTOMATIK = Climatisation automatique
* 0500 - SCHEINW.WASCHANL./INTENSIVREINIGUNG = nettoyage superdétergeant (?)
* 0261 - SEITENAIRBAG FUER FONDPASSAGIERE = Airbag latéraux aux places arrières

0459 – SITZVERTS.ELEKTR.FAHRER MEMORY/BEIF = Sièges avants électriques à mémoire
0609 – NAVIGATIONSSYSTEM PROFESSIONAL = GPS pro
0672 – CD WECHSLER 6-FACH = Chargeur 6 CD
0210 – DYNAMISCHE STAB. CONTROL (DSC III) = DSC 3 (ESP selon BMW)
0216 – SERVOTRONIC = Direction hydraulique asservie à la vitesse (Servotronic)
0232 – LM RAEDER/RADIALSPEICHE 50 = Jantes alliage léger type Radial 50
0249 – MULTIFONKTION FUER LENKRAD = Volant Multifonctions
0316 – AUTOMATISCHE HECKKLAPPENBETAETIGUNG = Coffre à ouverture automatique
0386 – DACHRELING = Barres de toit
0417 – SONNENSCHUTZROLLO HINTERE TUERSCH. = Rideaux pare-soleil aux portes arrières
0423 – FUSSMATTEN IN VELOURS = Sur-tapis en velour
0430 – INNEN-/AUSSENSPIEGEL AUT.ABBLENDEND = Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques
0488 – LORDOSENSTUETZE FAHRER/BEIFAHRER = supports lombaires conducteur et passager
0494 – SITZHEIGUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER = Sièges chauffants conducteur et passager
0508 – PARK DISTANCE CONTROL (PDC) = Assistance au parking
0521 – REGENSENSOR = capteur de pluie
0522 – XENON LIGHT = feux xénons
0620 – SPRACHEINGABESYSTEM = control vocal
0422 – EDELHOLZAUSFUEHRUNG = déco bois d’Erable
0428 – WARDREIECK = Triangle de présignalisation et kit de première urgence
0785 – INDIVIDUAL WEISSE BLINKLEUCHTEN = Clignotants blancs

Voilà, j'ai pas mal de question du coup, si vous pouvez m'aider à y répondre :wink2:

J’ai recopier tel quel, par contre je ne sais pas ce que signifie les astérisques sur les premières options, est-ce parce que ce sont des éléments de série ??
L'option 0201 "Préparation bio-diesel", c'est quoi ce truc ??
J'ai la prépa bluetooth (qui fonctionne très bien avec mon tél), cette option est-elle incluse dans l'option 0620 controle vocal ?

Vu qu'l n'y a rien concernant le correcteur d'assiette, ca voudrait dire qu'elle en est pas équipée ?? :crying:

Comme je l'avais vu, elle n'a pas le pack hifi, je me demande si on peut ajouter facilement le DSP et surtout le caisson qui va avec ?

Sinon j'ai remarqué au démarrage que seul le xénon conducteur faisait sa petite danse, donc je pense que l'autre est peut-etre cassé ?
J'ai regardé rapidement et j'ai trouvé un petit boitier noir qui se balade et je ne sais pas ou le fixer, les connections viennent du phare et le cabalage est assez court, mais je n'ai pas trouvé là où il pourrait se fixer <_< peut-etre que le fait que ce boitier ne soit pas fixer dans la bonne position peut jouer là-dessus non ??
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

rocaldo

Message par rocaldo »

moi j'ai ca Rem's ( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...20966&st=30 )

option listé et traduit venant de BMW

S201A RAPE METHYL ESTER VERSION (RME) Execution colza (RME)
S534A AUTOMATIC AIR CONDITIONING Climatiseur automatique
S500A HEADLIGHT WASHER SYS/INTENSIVE CLEANING Project.inst. nett./nettoyage intensif

j'ai pas les airbags lateraux arrieres !!! :ranting: :thup:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Rems

Message par Rems »

Ouai je voyais pas pkoi mes passagers (et surtout le petit) ne pouvaient pas non plus être protégés !! Ca faisait parti des options recherchées !

Pour les options j'aimerais bien savoir ce qui figure sur cette liste en fait, seulement ce qu'il y a en plus des options comprises dans le pack luxe ?? par exemple j'ai bien l'accoudoir centrale avant mobile, le pare-brise avec bandeau surteinté, et ces options ne figurent pourtant pas dans la liste :unsure:

Sinon concernant les xénons, j'ai réglé ce problème :thup: En fait y'avait juste la connectique du réglage auto qui était débranchée, et le petit boitier se fixe en fait verticalement sur le coté du radiateur (coté passager) ! Ca, c'est fait :D
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

Rems

Message par Rems »

Yop

je me permets un ptit :up: à propos des options signalées sur le carnet
Rems a écrit :J’ai recopié tel quel, par contre je ne sais pas ce que signifie les astérisques sur les premières options, est-ce parce que ce sont des éléments de série ??
Si qqun s'y connait là-dessus, ca m'intéresserait d'avoir une réponse :top:

A part ça les dernières niouzes du 530d :

- j'ai fait régler les xenons chez BMW (les deux n'étaient pas à la même hauteur). Alors que chez le premier (6ieme avenue à Venissieux) il fallait prendre un rdv pour ça :angry: , chez le deuxième (BMW service à Meyzieux), j'ai été super bien accueilli, et ils ont fait le réglage illico :top:
Bon par contre ils prennent tout de même 28 € pour faire ça :oupsss:

- Sinon la série noire continue, la ventilation s'étant mis en berne, j'ai donc du remplacer la résistance de clim (unité de controle 64116923204)... heureusement grace au forum je n'ai pas eu à passer par un garage et en 3 jours c'était réglé ! J'ai remplacé la pièce d'origne défectueuse par une Febli blistein pris chez oscaro et tout est rentré dans l'ordre !
Mais depuis hier elle est de nouveau au garage à cause d'une fuite de liquide de direction :frust: Mais je soupçonne que ce soit la faute du garagiste, car ca fuit au niveau du serpentin de refroidissement, qui se trouve au niveau des radiateurs qui ont justement été manipulés pour remplacement du radiateur de BA .......

bref, à part ces quelques désagrements qui je l'espère vont finir par s'arrêter (:amen:), j'en suis toujours aussi :wub:
Je voulais faire qqs photos pour le forum, mais il s'est mis à tomber une pluie sableuse le ledemain matin du gros nettoyage :mellow:
Rem's

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »