Salut !
tout est dans le titre. Suite à une rectif sur un parking, je dois démonter mon parechoc arrière sur 325 TDS. Sauf que je ne sais absolument par de quel coté n'y comment l'attaquer. Je cherche aussi les infos pour l'avant pour nettoyer comme il faut les radiateurs.
Merci de votre aide !!!
A+
Démontage Parechocs E36 Berline ...
- frédo09
Démontage Parechocs E36 Berline ...
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
- jéros37
Re: Démontage Parechocs E36 Berline ...
Salut,
Il faut enlever les parties noir qui sont clipsées à l'aide d'un tournevis fin ( pièces n°2 ), attention à la peinture
, et ensuite
dévisser les écrous que tu auras découvert en dessous. Tirer le pare-choc de face en faisant attention de bien dégager
les passages de roues en plastique.

A+
Il faut enlever les parties noir qui sont clipsées à l'aide d'un tournevis fin ( pièces n°2 ), attention à la peinture

dévisser les écrous que tu auras découvert en dessous. Tirer le pare-choc de face en faisant attention de bien dégager
les passages de roues en plastique.

A+
- maxfr59
Yo!
Alors, pour le PC arrière, c'est pareil que l'avant, tu degraffe le bandeau noir, ensuite tu vire les boulons.
Et il me semble que tu as des vis au niveau du passage de roue et apres ca sort tout seul. 15mmin et c'est joué
Max
Alors, pour le PC arrière, c'est pareil que l'avant, tu degraffe le bandeau noir, ensuite tu vire les boulons.
Et il me semble que tu as des vis au niveau du passage de roue et apres ca sort tout seul. 15mmin et c'est joué
Max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- frédo09
PARFAIT !!!!
Merci les gars !! Je vais pouvoir m'y atteler la semaine prochaine.
A+
Merci les gars !! Je vais pouvoir m'y atteler la semaine prochaine.
A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!