Vol De Voiture + Traqueur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sacha

Re: Vol De Voiture + Traqueur

Message par sacha »

sam110389 a écrit :Bonjour Erf,
Pour info, j'ai été sur la carte du tracking, le zoom+ (double click)ne marche pas sur Firefox sous OSX.

PS:Quand je vois tous ces trucs que tu mets au point, je me dit que bientôt ce que faisait James Bond avec sa BMW a la piloter a distance depuis son téléphone, tu vas nous le faire.
Il ne manque plus que de quoi commander le levier de vitesse et faire tourner le volant a distance.
(avoue que ce serait marrant de s'amuser a faire peur au mec qui a piqué notre caisse a l'enfermer dans la voiture et piloter la voiture pour la garer devant le poste de police :devil:)
Lol moi je aimerai un truc qui ramène la voiture a la maison avec le mec de préférence svp !!!
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

erf

Message par erf »

rocaldo a écrit :dans ton exemple, si c'etait un voleur, le mec serait vraiment un paumé :lol: il tourne en rond !! mdr

pourquoi entre l'avant dernier point et le dernier y a autant de difference ? (9h45 -> 19h33 .. ) et du coup il trace tout droit...
C'est ce que j'expliquais.
Je suis rentré à la maison, j'ai modifié le script afin de le forcer en gprs down, ensuite il m'a fallu un peu de temps pour écrire, tester, re re tester la détection de gprs down et dès lors l'envoi du sms.
Ceci explique pourquoi ça survole une bonne partie de la carte pour subitement réapparaître à un point innatendu (gprs down puis up).
En mettant le gprs down, le sms continue de fonctionner, c'est la même méthode qui est utilisée en cas de brouillage ou en cas d'absence de couverture. Pas de gprs = envoi de sms.
Idem pour la réception de consignes, si la balise ne peut atteindre son serveur, alors elle obéit à une entrée sms d'un n° identifié au préalable, le reste des appels entrants est en full barring.

sacha a écrit :Lol moi je aimerai un truc qui ramène la voiture a la maison avec le mec de préférence svp !!!
Perso je préfèrerais un truc qui ramène la voiture avec une femme dedans :wub:
Non mais ça va je plaisante quoi... :lol:
Image

yves42

Message par yves42 »

Je suis en plus en plus bleuffé par toi (erf) et par ton systeme j'ai hate qu'il soit fonctionnelle a 100%....
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

erf

Message par erf »

B3-Cabrio a écrit :Excellent ce Traqueur sans abonnement. :amen:

Il me paraitrait interessant plutôt que d'implémenter une immobilisation "brutale" de prévoir des coupures d'allumage ou d'injection progressives sur une minute jusqu'à un arrêt en douceur (voir systèmes comme blocvol). En plus le voleur aurait l'impression de tomber en panne...
c.f. un bon vieux mode dégradé des familles dans un premier temps (ça on sait faire, le forum est bourré de pannes en tous genre lol) suivi d'une d'une coupure du faisceau d'accélérateur (la voiture reste lamentablement au ralenti quelle que soit la position de l'accélérateur) pour finir sur une inhibition du capteur de hall d'allumage, de la pompe de gavage etc...

yves42 a écrit :Je suis en plus en plus bleuffé par toi (erf) et par ton systeme j'ai hate qu'il soit fonctionnelle a 100%....
Et moi donc, je serais plus tranquile pour la voiture du fiston et puis je pourrais revenir à mon bazar embarqué et à des choses un peu plus fun :)
Image

Invité

Message par Invité »

Erf, tu me manques!

Fais moi vibrer stp, parle moi de tes solutions concernant la grippe mexicaine.

Penses-tu que si je mets du oldelpaso dans mon réservoir je serai immunisé? :lol: :oupsss:

erf

Message par erf »

Sur un autre forum, je connais un bot qui préconise du WD40 contre tout ce qui est grippé...peut être un début de solution ? :up:
Image

Invité

Message par Invité »

erf a écrit :Sur un autre forum, je connais un bot qui préconise du WD40 contre tout ce qui est grippé...peut être un début de solution ? :up:
:top:

Oui mais il a aussi dit qu'après on toussait gras! :lol: :ptdr:

erf

Message par erf »

Mdr...saleté de bot, ça veut toujours avoir le dernier mot ces machins là :devil:

Bon voici une autre présentation de la carte sans doute plus lisible et avec un refresh automatique http://www.r-kraft.com/follow/follow.php?directions

Je teste le fonctionnement de la balise avec des accus uniquement pour évaluer leur durée de vie réelle à température ambiante et un autre jeu qui est passé au congélateur...voilà, donc la carte peut comporter des données ou pas selon que j'efface le contenu de la base de données fonction de mes tests :)
Image

Invité

Message par Invité »

erf a écrit :Mdr...saleté de bot, ça veut toujours avoir le dernier mot ces machins là :devil:

Bon voici une autre présentation de la carte sans doute plus lisible et avec un refresh automatique http://www.r-kraft.com/follow/follow.php?directions

Je teste le fonctionnement de la balise avec des accus uniquement pour évaluer leur durée de vie réelle à température ambiante et un autre jeu qui est passé au congélateur...voilà, donc la carte peut comporter des données ou pas selon que j'efface le contenu de la base de données fonction de mes tests :)
T'as vraiment envie d'attraper la crève toi ... :lol:

erf

Message par erf »

Allez je resors en faire un chti tour :)
Je vais aller un peu sur la voie rapide...et revenir dans 5mn, juste le temps de me boire un caf'
Tant que la voiture est statique, le tag vert incrémente sur place, dès que ça va bouger il sera possible de suivre le sens du déplacement, un clic sur le tag permet d'avoir une vue satellite du lieu, les double clics de zoom sont toujours actifs
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »