Hho Modification

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
gixxer

Re: Hho Modification

Message par gixxer »

Si je rajoute 2 litres /minute d'hydrogène le calculateur va prendre cet apport supplémentaire comme de l'air de plus , donc pour éviter que le calculateur ne demande une injection de carburant proportionnellement plus grande je dois modifier les valeur de tension en sortie de sonde.
sauf si :
Pour éviter que le calculateur ne prenne en compte le surplus de gaz, il suffit d'alimenter à faible pression ( régulée en fonction de la dépression régnant dans le collecteur d'admission), après le débimètre.

Donc je reformule :
Tout ajout de gaz effectué après le débimètre du moteur ne sera pas détecté par le calculateur. La difficulté reste à réguler la masse de "HHO" qui est envoyée dans le moteur. Si l'on souhaite garder une proportion air/essence/"HHO" constance, ça se complique sérieuseement.

Je te déconseille fortement de modifier les signaux de sortie de la lambda. Le calculateur prend en compte une grande quantité de valeurs en plus de celle-ci pour déterminer le mélange idéal.

Si jamais tu persistes, alors de mémoire le signal de la lambda est sur le fil noir, et la masse sur le gris
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

guy regina

Message par guy regina »

lolo37 a écrit :Question bête, Je ne comprends rien à hydrogène.
Mais pourquoi ne prends-tu pas comme essaie une voiture à carbu (cela ne serait pas plus simple)?
Comme cela le circuit déjà serait bien distinct de celui de la voiture ?

Les Carburateurs sont généralements d'avant 95. Je travaille sur un système qui est conçu pour les moteurs actuels.

Le but est également de viser toute les autres applications qui consomment du carburant: bus, camion, bateau, et surtout, les groupes électrogènes et les engins de travaux publiques.

Pour les moteurs carbu c'est simple et fonctionne effectivement très bien,

Le problème reste le flou juridique en matière d'assurance constructeur et assurance simple.

c'est cela la limite du système.

Bonne soirée

Guy

djsebneo

Message par djsebneo »

Un bocal qui contient de l'hydrogène, c'est vachement "solide" surtout quand on connait le caractère particulièrement instable de ce gaz!
e39 530 Da Touring Pack Luxe

Invité

Message par Invité »

SAlut

Vont êtes vachement content, les ingénieurs BMW qui ont planché 5 ans sur le moteur à Hydrogène, de savoir que pour moins de 150 €, on peut en fabriquer dans son garage qui marche; avec 2 pots de confiture et un tendeur à vélo :frust:

A+

Invité

Message par Invité »

SAlut
sca a écrit :Allez je suis bon joueur, je dit gros blagueur.
Sauf que le système est à vendre sur Internet et que là, ça ne me fait plus rire du tout.

A+

gixxer

Message par gixxer »

Inutile de faire un procès d'intention
A ce jour, l'auteur n'a pas indiqué s'il était le vendeur du système présenté sur l'annonce du bon coin.
S'il souhaite faire des essais sur sa voiture, c'est son droit, et c'est même relativement courageux.
Même si je reste dubitatif sur les gains de consommation au regard du poids du gaz produit et sur la difficulté du réglage je ne vois pas le mal à renseigner notre ami tout en restant courtois.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
pascal62 a écrit :Vont êtes vachement content, les ingénieurs BMW qui ont planché 5 ans sur le moteur à Hydrogène, de savoir que pour moins de 150 €, on peut en fabriquer dans son garage qui marche; avec 2 pots de confiture et un tendeur à vélo :frust:
Si je me trompe pas, le fonctionnement des moteurs à hydrogene sur lesquels planchent BM (et d'autres) sont des moteurs 100% hydrogene. Cet hydrogene est utilisé par une pile à combustible pour produire de l'electricité, et l'hydrogene dont la pile a besoin est stocké dans un reservoir qu'il faut remplir à une station.
Par contre, le fonctionnement sur lequel planche notre volontaire serait juste une "optimisation" de nos moteurs à explosion, reste à connaitre la faisabilité/efficacité du truc :wink2:

Mike

Message par Mike »

gixxer a écrit :Inutile de faire un procès d'intention
A ce jour, l'auteur n'a pas indiqué s'il était le vendeur du système présenté sur l'annonce du bon coin.
S'il souhaite faire des essais sur sa voiture, c'est son droit, et c'est même relativement courageux.
Même si je reste dubitatif sur les gains de consommation au regard du poids du gaz produit et sur la difficulté du réglage je ne vois pas le mal à renseigner notre ami tout en restant courtois.
+1 avec ça.

Je fais un peu de menage, les insultes n'ayant pas leur place.
Je salue d'ailleurs l'intelligence de la plupart des intervenants pour ne pas avoir renchérie...
Image

guy regina

Message par guy regina »

sca a écrit :Guy, je te laisse le droit de reponse, en revanche je ne laisse pas le message auquel tu reponds. Merci de ne pas insister sur ce registre, merci de ta comprehension, Mike.

Bonjour
et merci de t'as réponse.

1°Je ne sais pas de quelle annonce tu parles
2° jE N4AI JAMAIS RIEN VENDU A PERSONNE
3 ) JE SUIS ING Je développe un nouveau générateur de Hydrogène
4) le principe que j'utilise est différent de ce qui existe pour le moment
5) si je te parles de résonance d'une molécule d'eau ( je vois que tout s'éclaire pour toi)
6) c'est la base de mon procédé a haut rendement d'électrolyse
7) je ne suis pas un commercial
8 je t'attends pour les tests
9
Je te remercie d'avance,
Tu peux véritablement m'appeler
Car je pense que tu mélanges différents posts mais sache que je n'ai jamais proposé un produit a quelqu'un
Bonne soirée
Cordialement

Guy Regina

Invité

Message par Invité »

SAlut

Une petite mise au point s'impose, les copains;
pascal62 a écrit :SAlut

Vont êtes vachement content, les ingénieurs BMW qui ont planché 5 ans sur le moteur à Hydrogène, de savoir que pour moins de 150 €, on peut en fabriquer dans son garage qui marche; avec 2 pots de confiture et un tendeur à vélo :frust:

A+
Je parlais de ça (Photo 3)

pascal62 a écrit :SAlut

Sauf que le système est à vendre sur Internet et que là, ça ne me fait plus rire du tout.

A+
J'ai écrit

"Sauf que le système est à vendre sur Internet et que là, ça ne me fait plus rire du tout."

Et non pas

"Sauf que son système est à vendre sur Internet et que là, ça ne me fait plus rire du tout."

Pour ma part. ;)

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »