L'anti 745i ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: L'anti 745i ?

Message par r2087 »

Ouh cette E12 belge me dit quelque chose, je l'ai aperçue arrêtée à une sortie de péage de nuit par une circulation hyper dense et j'ai roulé super lentement, me faisant doubler par des camions dans l'espoir qu'elle arrive à ma hauteur :innocent:

Quand elle est arrivée le proprio a pas du comprendre ce que je voulais lui dire lol
Très belle, bien posée... Avec une 1602 cab blanche le [...censuré...] un peu bas, avec sûrement des pièces de BM dans le coffre je parie :P

Sympa ton E3 au fait !

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

La photo entre les arbres... à éviter au possible pour l'appareil, les rayons du soleil sont destructeurs au possible mais bon une de temps en temps... :rolleyes:

Pour le réglage à l'oreille, je ne sais pas le faire, je m'en remet à l'appareil qui est plus précis que moi avec un calage statique.

Olivier : oui si elle était accompagnée d'une 1600 cabriolet c'est bien la même, les deux comparses ont fait route ensemble aller/retour. La E12 est très belle en effet et la 1600 sort d'une très belle restauration. Tu les as vu où ? Car ils ont rencontré un groupe de E30 qui leur ont posé quelques questions.

Image
Image

sherlock

Message par sherlock »

erreur de post . sorry .

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Rencontrés au péage de St Arnoult, de nuit, par un flux dense :innocent:

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Bonjour Charlie,

J'ai pu voir se weekend lors de la visite du musée BMW, un cousine de ton auto, neuve!

Image

Magnifique !

Ciao,

Marco

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Elsupermarco a écrit :Image
Excellente cette photo et tout à fait en adéquation avec le titre du post, puisque la voisine de cette 3.0 n'est autre qu'une 745i (The first turbocharged 7 series BMW) :surprise:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Olivier : OK ! J'ai transmit le message mais apparemment ils ne t'ont pas vu !

Marco : huummm vitrage teinté vert, lave phares, jantes en alliage léger, ceintures arrières... 3,3 Li ?

Après avoir effectué avec brio le rallye touristique lors du week end du 1er mai, rebelotte ce week end, direction La Rochelle via les petites routes qui longent les marais. C'était super sympa, je découvre toujours un peu plus le caractère de grande routière qu'est cette auto, nous étions partis avec un couple d'amis, ils en sont restés baba du confort des sièges pour l'époque, des détails bien pensés & des qualités routières de l'auto qui restent tout à fait correctes en 2009 si ce n'est la suspension type pullman bien souple derrière ce qui procure un bon confort.

J'ai également posé mes plaques avec le nouveau format d'immatriculation, en blanc avec le logo de la Bretagne + 22 forcément ( :D ), j'avais fait faire un jeu de plaques identiques en noir, elles ont tenues 3 jours sur les parechocs avant que je me fasse arrêter. Alors tant pis je ne vais pas jouer au jeu du chat et de la souris 107 ans je laisse les plaques blanches.

Image
Image

kita2

Message par kita2 »

avec les deux tours en arrière plan, la voiture prends toute sa splendeur. très belle photo amen!

tofeur

Message par tofeur »

Salut,

Ayant eu le plaisir de rouler en passager dans cette auto, je ne peux qu'acquieser les propos de Charlie.
Le silence de fonctionnement est remarquable pour l'époque. Le confort est excellent, et j'adore le tableau de bord témoignant d'une finition que les bavaroises connaissaient déjà.

Quant à la boitauto, on dirait que tu as conduit avec ça toute ta vie :top: .

PS: J'ai dû oublier mon vieux gilet noir à l'arrière de l'auto :ph34r: .
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Swiss02

Message par Swiss02 »

charlie-AMK a écrit :Marco : huummm vitrage teinté vert, lave phares, jantes en alliage léger, ceintures arrières... 3,3 Li ?
Non c'est la 3,3L (et non Li) de la collection BMW. A ma connaissance, ils n'ont pas de Li.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »