Probléme Visions Téte Haute

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
nono120

Probléme Visions Téte Haute

Message par nono120 »

salut a tous je vais vous raconter ma mésaventure avec un garage bmw de bordeaux j'ai acheter il y a 1 ans maintenant
une 530da de 2004 d'une valeur de 27000 Euro voiture nikel riens a dire le vendeur sympa.
Tous aller biens et un jour j'ai voulue utilisé le visions tète haute (les infos de l'auto dans le pare brise biens pratique surtout pour le gps)et la surprise il était décaler il fonctionner mes était pas droit je voyer la moitier des indications la voiture étant sous garantie sa faisait 6 mois que je la possédé je décide de prendre rendez vous
chez bmw je laisse mon auto et le soir le chef mécano
me dit il faut tous changer il y en a pour 1500 Euro ht.
je vais faire une demande de prise en charge cela était le 31/12/2008 et depuis on me ballade de droite a gauche le chef mécano
me dit il faut voir avec le vendeur et le vendeur me dit qu'il ne prenne pas cette panne en garantie mais qu'ils allaient faire un geste.
Il me dit je vous rappelle et il ne rappelle jamais quand j'appelle il me dit je vous appelle dans la semaine et il rappelle pas.
Cela dure depuis 6 mois
Alors bmw pour vendre y a pas de problème mes le SAV est déplorable
Que penser vous de mon problème et que me conseiller vous je sais plus quoi faire
Merci a tous

sam110389

Re: Probléme Visions Téte Haute

Message par sam110389 »

Tu devrais envoyer un email au service clientèle de BMW et leur expliquer le problème, ils sont en général efficace.
Si tu as besoin j'ai leur adresse email.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

nono120

Message par nono120 »

sam110389 a écrit :Tu devrais envoyer un email au service clientèle de BMW et leur expliquer le problème, ils sont en général efficace.
Si tu as besoin j'ai leur adresse email.

salut et merci sam pour ton aide je Ve biens prendre leur mail merci encore

radioamat

Message par radioamat »

Salut

pour ton problème demander un recodage du module HUD, je crois qu il y a aussi le module LKM qui gère le HUD.

je pense que la vision sur le pare-brise et par un système de miroir, il y a peut etre un décalage, il faut simplement demonter et regarder
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

kawaH2

Message par kawaH2 »

radioamat a écrit :Salut

pour ton problème demander un recodage du module HUD, je crois qu il y a aussi le module LKM qui gère le HUD.

je pense que la vision sur le pare-brise et par un système de miroir, il y a peut etre un décalage, il faut simplement demonter et regarder
sans doute, il doit y avoir des réglages d'azimut comme sur un phare. Tout changer, car ca projete un peu de travers :crying:

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Oui maintenant on ne répare plus : on change.... :ranting:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

gus

Message par gus »

yves42 a écrit ::noelcoucou:

Oui maintenant on ne répare plus : on change.... :ranting:
car ca permet de marger tres confortablement sur les pièces de rechange...
Image

nono120

Message par nono120 »

salut a tous je pense que radioamat a raisons mes avants de démonter j aimerais savoir ce que conte faire bmw car j'ai toujours pas de réponse
de leur coter.Si il prenne riens en charge mon beau frère est mécano
et ils ma dit comme radioamat comme la voiture était sous garantie
quand j'ai eu le problème.Je vais les bouger cette semaine :ranting:
je vous remercie a tous

erf

Message par erf »

En principe, à condition que le véhicule soit garanti et que la garantie couvre effectivement l'affichage tête haute, alors ils sont tenus de remettre le véhicule en conformité, c'est indiscutable car c'est la loi.
Toujours dans le principe, ils ont un mois pour la remise en état à partir du moment où ils reçoivent une mise en demeure. Tout le blabla au garage n'a aucune espèce de valeur. Seul un courrier daté et recommandé fait foi et marque le début du délai.
Autrement tout comme radioamat, je pense volontiers qu'il s'agit d'un problème d'alignement comme on peut en rencontrer sur les rétro-projecteurs, mais il peut aussi s'agir d'un composant chargé justement du timing d'alignement et là, un simple réglage n'y changera pas grand chose hélas. Quoi qu'il en soit c'est de leur ressort de régler/réparer si la garantie couvre cet accessoire.
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »