la suite
apres une journee hors de chez moi je viens de rentrer et je tente un coup de demareur et la ca demarre sans probleme
j ai toujours un ralenti tres bas et instable et a l acceleration jusqu a 2500 tours ca tourne pas tres rond
Demarre Pas Toujours-528ia-e39
-
-
Re: Demarre Pas Toujours-528ia-e39
je viens a nouveau d essayer
elle demarre
par contre par moment j ai l impression qu elle tourne sur 5 cylindres mais pas en permanence c est bizarre
encore une fois de 800 tours a 2500 3000 elle tourne pas rond la reprise est difficile
merci d avance pour les avis
elle demarre
par contre par moment j ai l impression qu elle tourne sur 5 cylindres mais pas en permanence c est bizarre
encore une fois de 800 tours a 2500 3000 elle tourne pas rond la reprise est difficile
merci d avance pour les avis
- Drow
C'est assez difficile, je te conseillerai de trouver une personne ayant carsoft.
Le problème va venir des capteur AAC PMH au pire mais très rare du debitmetre, il peut y avoir les sonde lambda ou sonde de t°.
Vu que tout ceci est très chere ( sauf les sonde de t° ) le mieux est de trouver une personne avec carsoft avant de se diriger vers un garage, comme je t'ai déjà dis, prend contact avec djslowrnb vous pourrez peut etre faire un crochet enssemble.
Le problème va venir des capteur AAC PMH au pire mais très rare du debitmetre, il peut y avoir les sonde lambda ou sonde de t°.
Vu que tout ceci est très chere ( sauf les sonde de t° ) le mieux est de trouver une personne avec carsoft avant de se diriger vers un garage, comme je t'ai déjà dis, prend contact avec djslowrnb vous pourrez peut etre faire un crochet enssemble.
-
ok
depuis lundi soir il n y a plus de probleme c est a n y rien comprendre
je vais essayer de contacter djslowrnb
merci
depuis lundi soir il n y a plus de probleme c est a n y rien comprendre
je vais essayer de contacter djslowrnb
merci
-
bonjour
suite de mes deboires
pour allez au plus simple j ai changer le capteur acc
maintenant elle ne demarre plus du tout meme pas un petit boum d allumage
j ai de l essence qui arrive car j ai de la pression au bout de la rampe d alim
par contre les bougies sont seches meme apres avoir essaye de demarrer avec la pedale d accelerateur a fond
j ai teste les bougies et je n ai pas d etincelle meme en alternant les bobines et les bougies
le la protection du capteur de pmh est fendu sous le boitier du calorstat
serait ce une relation de cause a effet
suite de mes deboires
pour allez au plus simple j ai changer le capteur acc
maintenant elle ne demarre plus du tout meme pas un petit boum d allumage
j ai de l essence qui arrive car j ai de la pression au bout de la rampe d alim
par contre les bougies sont seches meme apres avoir essaye de demarrer avec la pedale d accelerateur a fond
j ai teste les bougies et je n ai pas d etincelle meme en alternant les bobines et les bougies
le la protection du capteur de pmh est fendu sous le boitier du calorstat
serait ce une relation de cause a effet
-
je crois que je touche au but
quand je bouche le cable du capteur pmh elle demarre mais ca dure pas tres longtemps
a chaque fois que je veux demarre je bidouille le fil et elle pete
donc je commande la piece et je vous ferais connaitre la suite
quand je bouche le cable du capteur pmh elle demarre mais ca dure pas tres longtemps
a chaque fois que je veux demarre je bidouille le fil et elle pete
donc je commande la piece et je vous ferais connaitre la suite
- parwin
salut pour une petite histoire,j ai eu le meme probleme avec un changement des capteurs acc et pmh chez oscaro ceci à tenu 2 mois et rebelotte en panne au milieu de nul part , dépannage ... un vrai chantier pour finir chez bm avec rechangement des deux capteurs et à la clé 575 euros. c est vrai que depuis plus de souci et remboursement des sondes oscaro , ce qui est sympa malgré tout
bref si j etais toi je n irai pas à taton sauf si tu as quelques qui peut te dépanner à n importe quelle heure du jour ou de la nuit car la panne est franche et plus rien à faire.
a bientot
bref si j etais toi je n irai pas à taton sauf si tu as quelques qui peut te dépanner à n importe quelle heure du jour ou de la nuit car la panne est franche et plus rien à faire.
a bientot
-
ok mais je prosede par deduction et je n ai jamais confie mes voitures a un mecano quelquonque c est plus fort que moi je n arrive pas a me resoudre je tiens a reparer seul
mais l aide des menbres du forum est vraiment tres precieuse
encore une fois je remercie tous ceux qui consacre un peu de leur temps a aider les autres
mais l aide des menbres du forum est vraiment tres precieuse
encore une fois je remercie tous ceux qui consacre un peu de leur temps a aider les autres
-
-
c etait le capteur pmh qui etait naze
la piece est change et tout roule parfaitement
la piece est change et tout roule parfaitement