Tu me les échange contre mes 19 ?

Moi avec les 35/10 ça ne touche pas du tout devant mais un peu dans les ailes arrière du au 9.5 x 19

Vivement les prochaines modifs,elle a bon gout ta copine

@+
non merci ,j'ai envie de garder mes cervicales !gaetbme30Ecrit aujourd'hui à 15:15
Tu me les échange contre mes 19 ?
330 CI a écrit :non merci ,j'ai envie de garder mes cervicales !![]()
...Je ne t'oublie pas mais pas le temps pour l'instant, ce sera pour après le 8 juin...330 CI a écrit :mp ou 0.616.600.944
Laisse Schnitzer tranquille avec ton gazout stp!330 CI a écrit :prochaine etape ; kit pro eibach - 35av et -10 ar , peut etre des cales de 10 a l'ar , le petit becquet de coffre , echappement schnitzer pour le look , radar de recul et puis ca sera deja pas mal !
Tiens c'est nouveau, tu te lances dans le tuning maintenant?luna59 a écrit :j'ai trouvé des roulettes à mettre sur le cab!!!![]()
à défaut de rouler il sera encore +![]()
Dis donc fazou, chétingazout ch'truc tsé, késk't'arrive biloute, tétientrain d'tomber amoureux d'n'importe nawak à ch't'heure...fazeman a écrit :'lut,
![]()
![]()
A+
Moise lamoishe a écrit :je viens de faire un saut dans le placard du garage juste pour la renifler un coup, j'en boufferai moi de cette cire tellement elle sent bon !!![]()
J'vais m'en refaire une couche dans la semaine pour le plaisir !!
Bye ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], GT917 et 12 invités