La Famillle S'agrandit

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Cédric69

Re: La Famillle S'agrandit

Message par Cédric69 »

Toujours ce tremblement du volant lors d'un freinage à 80 Km/h (Je referai l'équilibrage lors de mon changement de train de pneu AV).

salut msieur

pour ton soucis de tremblements, je verifierai les silentbloc de bras inferieur, a mon avis ils sont HS, le truc c'est que leur remplaçement necessite une presse car c'est un peu le principe des e36

controle aussi les soufflets de cardans, si traces de craquelures ou pas

le M54 est a mon avis le plus reussit des 6 cyl classiques, hors M, mais avec une tite préférence pour le M50 pour le bruit plus rauque

A+++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

Invité

Message par Invité »

SAlut
Cédric69 a écrit :pour ton soucis de tremblements, je verifierai les silentbloc de bras inferieur, a mon avis ils sont HS, le truc c'est que leur remplaçement necessite une presse car c'est un peu le principe des e36
Oui, avec l'équilibrage, je commence par le plus facile :D

@Faze; maintenant que tu as mon numéro, tu peux m'appeler :surprise:

A+

rafal

Message par rafal »

pascal62 a écrit :SAlut

Petit déterrage.

Je viens de passer le cap des 90.000 ce matin. Elle est neuve quoi !

Bilan après +/- 5000 Kms ;

Pompe de lave glace HS. la principale ou celle des buses lave phare ?

Sonde de niveau d'huile HS (Déjà à l'achat). Comment l'a tu remarqué ? moi je pense qu'elle commence à déconner aussi...

Lèves glace un peu capricieux. Il faut appuyer plusieurs fois pour que cela fonctionne de temps en temps. Le mien couine un peu, mais pas de bug encore

Toujours ce tremblement du volant lors d'un freinage à 80 Km/h (Je referai l'équilibrage lors de mon changement de train de pneu AV).

Chargeur CD qui déconnecte après 10 secondes au démarrage une fois sur 5. C'est quoi ton autoradio ? BMW Professional

Pas une goutte d'huile. Elle est claire comme au premier jour, à tel point que je ne la voit pas sur la jauge, il faut me mettre à la lumière pour voir la brillance.
> ça c'est rare sur un M54 ! moi elle se goinfre, mais elle a plus de 200 000... :amen:

Pas de LDR consommé non plus.

Conso 9.5 L sur route et 15 l en ville ( Si, si et sans forcer.) étonnant, moi je suis à 13L en ville dans les bouchons Lyonnais...certes tu as une BVA mais quand même

SP98 Excellium. Tu n'a pas reconstaté un baisse de la conso en SP95

Tenue de route et motricité irréprochable. Je confirme ! :rolleyes:

Toujours aussi amoureux. :wub: .

A+
Tiens, j'aurais également pu faire un bilan de la mienne quand j'ai passé les 200 000km tiens...aller je vais déterré mon topic aussi ! :P

A+

Rafal.
:noelcoucou:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Invité

Message par Invité »

SAlut Rafal

Alors;

Pompe de lave glace HS. la principale ou celle des buses lave phare ?

Lave glace seulement. ;)

Sonde de niveau d'huile HS (Déjà à l'achat). Comment l'a tu remarqué ? moi je pense qu'elle commence à déconner aussi...

LE temoin jaune s'allume 10 secondes après le départ (Chaud/Froid) et reste allumé pendant env 20 sec. Niveau tjrs au max.

Chargeur CD qui déconnecte après 10 secondes au démarrage une fois sur 5. C'est quoi ton autoradio ? BMW Professional

Gps 4/3 avec K7 :crying: chargeur coffre 6 CD

Conso 9.5 L sur route et 15 l en ville ( Si, si et sans forcer.) étonnant, moi je suis à 13L en ville dans les bouchons Lyonnais...certes tu as une BVA mais quand même

Sur, c'est la BVA. et quand je dis 15 L......... :huh: Mais bon, je le savais plus ou moins.

SP98 Excellium. Tu n'a pas reconstaté un baisse de la conso en SP95.

Non, je suis resté au Sp98 jusqu'à maintenant, je vais essayer l'E10 la prochaine fois.

A+

rafal

Message par rafal »

Merci pour les précisions Pascal :wink2:

Une dernière question : tu as quoi comme huile ? car je vais faire le vidange bientôt et j'aimerais changer de viscosité pour essayer de réduire la conso...

Merci

rafal.
:noelcoucou:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »