J'ai toujours le status de petit nouveau!!! Bonjour à tous je suis nouveau et je m'appelle GG.
Bonjour à tous, je cherche depuis un moment des infos sur une durite un peu bizarre. C'est la durite grise sur le schéma ci dessous. Pouvez-vous m'aider à comprendre son fonctionnement et me donner sa réf? Quand je fais du kick down il y a laps de temps avant qu'elle réponde la titine!
Merci bcp.
Oupps je n'arrive pas à uploader l'image, pourquoi?
Durite Admission Air Turbo 325 Tdsa
- ggdn
- Bruno1380
Re: Durite Admission Air Turbo 325 Tdsa
Dis nous de quelle année est elle?J'ai toujours le status de petit nouveau!!!
Est ce que il y'a un débimètre?
eventuellement les km
ben le fonctionnement de ces durites servent a alimenter le moteur en air refroidis par ton intercooler, de toute façon,si tu aurai une durite de déchirée tu aurait un sifllement et tu n'avancerai quasi pas accompagnée d'une belle fumée noire,
J'ai u le cas semaine passée, j'avais mal serré une durite d'admission qui a laché,
verifie bien ton filtre a air qui ne sois pas noir comme du charbon,
que ta vanne egr n'est pas bouchée
que la petite durite qui sort de l'admission qui va vers un capteur situé près du filtre a GO qui ne sois pas bouchée,
dés que il y'a un changement de pression dans l'admission le calculateur en tient compte,et le mélange air/gasoil se fais moins bien.
- ggdn
Salut, j'ai tout cela (debt, filtre neuf, vanne EGR ok, 288700kms, 325 TDSA) mais j'ai de l'huile sous la durite en question. Je n'ai pas encore pu uploader l'image mais je l'ai mis comme photo perso dans mon profile. Si tu pouvais regarder ça m'aiderait merci. Je crois qu'elle accélère moins bien depuis que j'ai changé la petite durite entre le capteur et le collecteur plastique, t'en penses quoi? Je n'avais pas nettoyé le capteur. Et donc le trou à l'accélaration pendant le kick down c'est quoi pour toi?
Merci
Merci
bruno1380 a écrit :Dis nous de quelle année est elle?
Est ce que il y'a un débimètre?
eventuellement les km
ben le fonctionnement de ces durites servent a alimenter le moteur en air refroidis par ton intercooler, de toute façon,si tu aurai une durite de déchirée tu aurait un sifllement et tu n'avancerai quasi pas accompagnée d'une belle fumée noire,
J'ai u le cas semaine passée, j'avais mal serré une durite d'admission qui a laché,
verifie bien ton filtre a air qui ne sois pas noir comme du charbon,
que ta vanne egr n'est pas bouchée
que la petite durite qui sort de l'admission qui va vers un capteur situé près du filtre a GO qui ne sois pas bouchée,
dés que il y'a un changement de pression dans l'admission le calculateur en tient compte,et le mélange air/gasoil se fais moins bien.
- Bruno1380
salut,
dans se cas c'est mieux de demander dans la section tranmission,
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=7

- ggdn
Sinon pour la durite tu as vu ou pas? Comment fonctionne t'elle? Pourquoi est elle en deux parties?
bruno1380 a écrit :salut,