Aux proprios de E39 touring, quelle est la longueur de chargement max du coffre avec les sièges arrières rabattues. (je sais qu'un mondéo break propose 1.98 m).
Merci d'avance.
E39 Touring (longueur De Chargement)
-
-
Re: E39 Touring (longueur De Chargement)
'lut !
Arf, faudrait que j'aille voir mais c'est supérieur à 2 mètres (je sais, l'autre jour j'ai justement eu à charger un colis qui faisait 2 mètres et j'ai juste eu à avancer un peu le siège passager avant (mais pas complètement).
Arf, faudrait que j'aille voir mais c'est supérieur à 2 mètres (je sais, l'autre jour j'ai justement eu à charger un colis qui faisait 2 mètres et j'ai juste eu à avancer un peu le siège passager avant (mais pas complètement).
530d (e39) Touring Pack LE
-
2 m ! Trop cool. Merci The seb.
D'autres pourraient vérifier la longueur max.
Ca me permettrait de commencer mes recherches d'occase.
D'autres pourraient vérifier la longueur max.
Ca me permettrait de commencer mes recherches d'occase.
-
Me revoilà.
J'ai mesuré et je te confirme qu'il y a plus de 2 mètres. J'ai trouvé (un peu à l'arrache avec mon gamin, mais compte ça comme un minimum du coup) 2m05 siège passager avancé à fond mais sans bouger le dossier. Tu peux rajouter au moins 5 cm si ce n'est 10.
J'ai des sièges confort, je me demande en plus s'ils ne sont pas un peu plus épais que les autres.
A+
J'ai mesuré et je te confirme qu'il y a plus de 2 mètres. J'ai trouvé (un peu à l'arrache avec mon gamin, mais compte ça comme un minimum du coup) 2m05 siège passager avancé à fond mais sans bouger le dossier. Tu peux rajouter au moins 5 cm si ce n'est 10.
J'ai des sièges confort, je me demande en plus s'ils ne sont pas un peu plus épais que les autres.
A+
- indra77
Oh eh cranes pas moi aussi j'en ai !!!TheSeb a écrit :J'ai des sièges confort, je me demande en plus s'ils ne sont pas un peu plus épais que les autres.

-
indra a écrit :Oh eh cranes pas moi aussi j'en ai !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sauf que les miens je peux les avancer sans avoir à les démonter ensuite pour changer un fusible

Au fait, ils sont fonctionnels, ça y est ? (plus vu de news sur ton sujet)
- indra77
Oui sujet clos comme on dit. Le fusible etait trop petit simplement.TheSeb a écrit :![]()
Sauf que les miens je peux les avancer sans avoir à les démonter ensuite pour changer un fusible![]()
Au fait, ils sont fonctionnels, ça y est ? (plus vu de news sur ton sujet)

-
Content pour toi ! Sacré boulot...indra a écrit :Oui sujet clos comme on dit. Le fusible etait trop petit simplement.