Bonjour à tous !
Voilà, comme indiqué dans le titre, je voulais savoir s'il était possible d'installer des sièges électriques d'une série 7 e38 dans une série 5 e39 (qui sont aussi électriques bien sûr!)
Les connectiques sont elle les même, les fixations...
Voilà, donc avis aux pro des BMW, j'attends vos avis avec impatience ! amen!
PS : si un modérateur pense que je ne suis pas dans la bonne section, il peut le déplacer dans la section où il pense qu'il y aura le plus de réponses possibles.
Merci
Mettre Des Sièges De 38 Dans Une E39 ? Possible ?
-
- indra77
Re: Mettre Des Sièges De 38 Dans Une E39 ? Possible ?
Salut,
Alors tu peux mettre des sieges avant de e38 sans modifs dans ta e39 mais pas la banquette arriere ni les panneaux de porte.
A+
Alors tu peux mettre des sieges avant de e38 sans modifs dans ta e39 mais pas la banquette arriere ni les panneaux de porte.
A+

-
OK, merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide !
cela tombe bien car il n'y a que les sièges avant que je veux changer.
cela tombe bien car il n'y a que les sièges avant que je veux changer.

- indra77
Detailles un peu de quoi a quoi tu passes ? Chauffant ? confort ? Memoire ? Sur les 2 biensur, merci..

-
'lut !
C'est marrant, quand j'ai lu le titre, je me suis dit que j'allais t'envoyer vers le sujet d'Indra sur son passage aux sièges électriques
C'est marrant, quand j'ai lu le titre, je me suis dit que j'allais t'envoyer vers le sujet d'Indra sur son passage aux sièges électriques

530d (e39) Touring Pack LE
-
oui j'ai une e39 avec sièges électriques à mémoires et je veux passer sur des sièges électriques à mémoires mais en version confort.
- indra77
Ok je preferais demander car si tu n'avais pas la memoire d'origine il aurait fallu la recabler.flayly a écrit :oui j'ai une e39 avec sièges électriques à mémoires et je veux passer sur des sièges électriques à mémoires mais en version confort.

A+

-
Bon, je reviens vers vous pour le résultat.
Je viens de monter les sièges avant d'e38 contour que j'ai acheté et tout fonctionne, à savoir, le chauffage des sièges, les réglages basiques la mémorisation et le gonflage des sièges, enfin tout, quoi.
Merci encore pour vos infos
Je viens de monter les sièges avant d'e38 contour que j'ai acheté et tout fonctionne, à savoir, le chauffage des sièges, les réglages basiques la mémorisation et le gonflage des sièges, enfin tout, quoi.

Merci encore pour vos infos