Prise En Main D'une 330xd E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fakedave

Re: Prise En Main D'une 330xd E46

Message par fakedave »

Je confirme demain si la conso annoncée est la bonne car je doute quand même. Je vérifie toujours en passant à la pompe.
330XD E46 touring noire
206 RC bleue
Honda CRX de piste :-)

rafal

Message par rafal »

Salut,

Pour le triangle, je confirme : emplacement gauche dans le coffre.

Pour le Cosi : Je confirme également, il est censé être désactivé si le poids sur le siège n'excède pas 16kg (il y a topic là dessus). Perso je n'ai jamais mis le cosi à l'avant car on a aucun moyen de savoir si l'airbag est vraiment desactivé.

Pour le dégivrage : Il me semble qu'il fonctionne tout le temps. Quand la vitre a atteint une certaine T°C, il s'arrête.
A noter également qu'en laissant le bouton de réglage sur le côté conducteur, la fonction aide au parking est activée --> le retro passager bascule vers le bas pour voir le trottoir quand on passe la marche arrière (c'est peut-être une option, à vérifier)

Rafal.
:noelcoucou:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Invité

Message par Invité »

SAlut
Rafal a écrit :A noter également qu'en laissant le bouton de réglage sur le côté conducteur, la fonction aide au parking est activée --> le retro passager bascule vers le bas pour voir le trottoir quand on passe la marche arrière (c'est peut-être une option, à vérifier)
Pas chez moi et c'est bien dommage avec les jantes Alu. :wacko:

A+

fakedave

Message par fakedave »

Je ne pense pas que j'ai cette option sur le rétro car je n'ai pas non plus les rétros qui se rabatent électriquement.
Je les baisse manuellement justement pour éviter d'y laisser les jantes.

Pour l'airbag, j'irai chez BM pour le désactiver car effectivement, je n'ai pas trop confiance.
330XD E46 touring noire
206 RC bleue

laurent071

Message par laurent071 »

Quelqu'un a une référence pour cet histoire de support de triangle dont est dénué les modèles Français ?
Merci.
ImageImageImage

rafal

Message par rafal »

Nico-m a écrit :Je ne pense pas que j'ai cette option sur le rétro car je n'ai pas non plus les rétros qui se rabatent électriquement.
Oui, ça doit être lié à l'option retro electrochrome et retros rabattable.

Cela dit je ne me sert pas de cette fonction, car quand je l'utilise, mon retro ne revient pas exactement au bon réglage...c'est chiant (d'ailleurs ça me fait la même chose avec la fonction mémoire des réglages)
laurent071 a écrit :Quelqu'un a une référence pour cet histoire de support de triangle dont est dénué les modèles Français ?
Merci.
Il n'y a pas de support, il y a un emplacement dans la trappe gauche dans le coffre, et même sur les modèles français.

PS : Nico, passes faire une présentation de ta voiture sur le topic des serie3 "X" --> >ICI<

Rafal.
:noelcoucou:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Invité

Message par Invité »

SAlut
laurent071 a écrit :Quelqu'un a une référence pour cet histoire de support de triangle dont est dénué les modèles Français ?
Merci.
Ma E46 est d'origine française et j'ai un emplacement dans le compartiment gauche du coffre (Celui ou il y a le GPS et le chargeur CD). C'est un simple logement pour accueillir le triangle sur la gauche du GPS.

A+

laurent071

Message par laurent071 »

je n'ai jamais fait attention, merci pour ces réponses.
ImageImageImage

stef29

Message par stef29 »

Rafal a écrit :Oui, ça doit être lié à l'option retro electrochrome et retros rabattable.

Cela dit je ne me sert pas de cette fonction, car quand je l'utilise, mon retro ne revient pas exactement au bon réglage...c'est chiant (d'ailleurs ça me fait la même chose avec la fonction mémoire des réglages)
Pour le rétro qui bascule vers le bas, c'est que si tu as les sièges électriques

fakedave

Message par fakedave »

Bon, le verdict est tombé et la conso n'ai rien à voir avec 6,2l/100km :blink:
J'ai fait 800km avec 62l --> 7,75l/100km
C'est peut-être pas anormal avec un coffre de toit, une voiture chargée et une X.
Mais bon, l'ordi s'est quand même bien planté, c'est encore une fois pas fiable du tout ces trucs.

Rafal, oui, je ferai ma présentation quand je re-récupère ma titine dans 3 semaines.
330XD E46 touring noire
206 RC bleue

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »