Ligne D'échappement Complète E30 Ph1 En Inox

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1033
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Ligne D'échappement Complète E30 Ph1 En Inox

Message par Mordan »

si vous en avez un, c'est avec le collecteur spaghetti en un seul bloc?
merci pour l'info
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Ligne D'échappement Complète E30 Ph1 En Inox

Message par manuz1 »

salut,
tu appels quoi collecteur spagheti en un seul bloc :blink:

Des lignes inox complètes on commence a en trouver sur le net, et elles sont souvent pour version non catalysée.


a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1033
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Re: Ligne D'échappement Complète E30 Ph1 En Inox

Message par Mordan »

manuz1 a écrit :salut,
tu appels quoi collecteur spagheti en un seul bloc :blink:

Des lignes inox complètes on commence a en trouver sur le net, et elles sont souvent pour version non catalysée.


a+
je dois rêver ce serait impossible a placer... collecteur echap + silencieux central + silencieux arrière.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Ligne D'échappement Complète E30 Ph1 En Inox

Message par manuz1 »

salut,
ah ok, tu parlais collecteur + ligne en un seul morceaux.

Oui le collecteur est à part de la ligne car les vrai collecteur inox sont rare, les hartges c'est des aciers,et je crois que alpina aussi, j'ai pas regarder en détail le superspritn que j'ai.

tu as un sujet http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...112&hl=inox

a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
Roll_K
Messages : 64
Inscription : lun. sept. 17, 2007 5:42 pm
Localisation : Belgique

Re: Ligne D'échappement Complète E30 Ph1 En Inox

Message par Roll_K »

Bonjour,
Mordan Ecrit 21 Jun 2009 18:26
si vous en avez un, c'est avec le collecteur spaghetti en un seul bloc?
merci pour l'info
soit plus précis SVP ex: Voiture E30 2L de 85 , cherche collecteur spaghetti inox plus ligne libre inox pour circuit :rolleyes:

Pour te répondre pour le collecteur spaghetti oui il y en a mais plus de 400 modèle et sans date du véhicule ni même le moteur et ce que tu recherche comme perfs on ne peux t'aider a part te renvoyé sur d'autre poste

Et quand tu dis un seul bloc tu parle d'un 4en1 ou 6en2 a la place du 4-2-1 c bien sa ?

et pour la ligne d'échappement pré-fabriquer il y a la marque ragazzon exhaust très sérieux et les ligne sont homologué Cee (oui oui inox homologué)

bon apres si tu donne plus d'info sur ce que tu veux je peux te donner des adresse sur la Belgique ou tu peux te rendre pour personnalisé une ligne a ton image et a tes attente avec passage au banc d'essai.

Voila
Cordialement Roll_K
Image

Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1033
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Re: Ligne D'échappement Complète E30 Ph1 En Inox

Message par Mordan »

Roll_K a écrit :Bonjour,


soit plus précis SVP ex: Voiture E30 2L de 85 , cherche collecteur spaghetti inox plus ligne libre inox pour circuit :rolleyes:

Pour te répondre pour le collecteur spaghetti oui il y en a mais plus de 400 modèle et sans date du véhicule ni même le moteur et ce que tu recherche comme perfs on ne peux t'aider a part te renvoyé sur d'autre poste

Et quand tu dis un seul bloc tu parle d'un 4en1 ou 6en2 a la place du 4-2-1 c bien sa ?

et pour la ligne d'échappement pré-fabriquer il y a la marque ragazzon exhaust très sérieux et les ligne sont homologué Cee (oui oui inox homologué)

bon apres si tu donne plus d'info sur ce que tu veux je peux te donner des adresse sur la Belgique ou tu peux te rendre pour personnalisé une ligne a ton image et a tes attente avec passage au banc d'essai.

Voila
Cordialement Roll_K
sauvé! un connaisseur :)

Bien. Je cherche pour une E30 phase 1 de 87 325ia non catalysée d'origine.
Ce que je recherche:
1 collecteur d'échappement spaghetti 6-1
1 ligne d'échappement en Inox qui conserve le look de la double sortie E30 325i

(je pensais stupidement pouvoir trouver le collecteur et la ligne en un seul bloc)

Ce n'est pas pour la course, mais pour le plaisir d'une voiture bien équipée. Je suis vachement intéressé par une adresse en Belgique. :amen:

sincerement

charles
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Avatar de l’utilisateur
Roll_K
Messages : 64
Inscription : lun. sept. 17, 2007 5:42 pm
Localisation : Belgique

Re: Ligne D'échappement Complète E30 Ph1 En Inox

Message par Roll_K »

Bon pour le collecteur c'est celui ci que tu veux alors ? ou l'autre ?

1.
Image

2.
Image


et pour le reste je te conseil une ligne super sprint comme celle si :

Image

Bien que super sprint et ragazzon exhaust font de très bonne ligne le mieux pour toi est de trouver un ferronnier et de te faire fabriquer ta ligne en inox T106 (t106 est un repère de qualité pour l'inox) qui sera le moins cher mais qui demande beaucoup d'entretiens et personnellement je te conseil le 6.2.1 :amen: sa te donne un monde de différence et un bruit incomparable surtout sur un 6 en ligne ^_^
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités