Hello!
j'ai un petit tracas avec ma nouvelle 528i touring. elle penche legerement a droite à l'arriere, avec pas mal de carrossage sur la roue droite.
j'ai fait faire une geom, changer les amortos mais rien n'ay fait.
elle est equipée d'un correcteur d'assiette pneumatique. le systeme semble fonctionner, je n'ai pas d'anomalie au tdb.
avez vous une idée, une piste pour commencer à checker d'ou ca peut venir?
je pencherai pour le capteur de niveau droit qui fournit une mauvaise info (il y a de la pression dans le boudin)...
merci d'avance.
E39 Touring- Correcteur D'assiete
-
- stelid
Re: E39 Touring- Correcteur D'assiete
Salut.
J'ai une 530d,sans correcteur d'assiette et elle est légèrement plus basse a droite aussi, ainsi que la 318ti E36 de ma femme.
Il y a eu d'autres temoignages de possesseurs d'E36 qui on remarqué ce phénomène.
Je ne pense pas que cela relève d'un quelconque problème, mais plus d'une question de répartition de poids.(batterie, reservoir de carburant en deux parties).
A+
J'ai une 530d,sans correcteur d'assiette et elle est légèrement plus basse a droite aussi, ainsi que la 318ti E36 de ma femme.
Il y a eu d'autres temoignages de possesseurs d'E36 qui on remarqué ce phénomène.
Je ne pense pas que cela relève d'un quelconque problème, mais plus d'une question de répartition de poids.(batterie, reservoir de carburant en deux parties).
A+
A tous problemes, sa solution; rien n'est insoluble.
318 TI 1994
530 D touring 2000
635 CSI 1979
318 TI 1994
530 D touring 2000
635 CSI 1979
-
Re: E39 Touring- Correcteur D'assiete
Bonjour,
J'ai également une 528i touring avec correcteur d'assiette.
Elle penche également un peu plus à droite mais se regonfle lorsque je démarre.
En revanche je trouve la suspension très sèche, est-ce également le cas pour vous ?
Je la possède depuis un mois et l'ancien propriétaire venait de faire changer un boudin pneumatique chez bmw. Elle tient bien la route mais elle est très inconfortable sur petite route, rien a voir avec mon ancienne 525i dans laquelle c'était du velour.
Merci pour votre réponse
J'ai également une 528i touring avec correcteur d'assiette.
Elle penche également un peu plus à droite mais se regonfle lorsque je démarre.
En revanche je trouve la suspension très sèche, est-ce également le cas pour vous ?
Je la possède depuis un mois et l'ancien propriétaire venait de faire changer un boudin pneumatique chez bmw. Elle tient bien la route mais elle est très inconfortable sur petite route, rien a voir avec mon ancienne 525i dans laquelle c'était du velour.
Merci pour votre réponse