Bonjour,
tite question,ma clim s'arrete(me donne du chaud) a l'arret du véhicule moteur en marche(feux rouge ou stop)...
et quelque fois a du mal a repartir pour faire du froid.. sur grande route no probleme
quelqun connait le soucis???
Merci
Clim
-
- Messages : 457
- Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:40 pm
- Localisation : Antony
Re: Clim
+1 j'avais le même symptôme, le ventilo auxiliaire ne fonctionnait plus,
résultat il n'y avait que quand je roulait que je sentait de l'air frais.
Ce qui est logique puisque à l'arret si le ventilo auxiliaire est mort, il
n'y a plus rien qui permet de refroidir le condenseur de clim
résultat il n'y avait que quand je roulait que je sentait de l'air frais.
Ce qui est logique puisque à l'arret si le ventilo auxiliaire est mort, il
n'y a plus rien qui permet de refroidir le condenseur de clim
- Bruno1380
- Messages : 3338
- Inscription : sam. mars 17, 2007 9:10 pm
- Localisation : Sud Toulouse
Re: Clim
En plus comme dis steele le condenseur peut se déformer car trop de pression.Ce qui est logique puisque à l'arret si le ventilo auxiliaire est mort, il
n'y a plus rien qui permet de refroidir le condenseur de clim
ces ventilo on les trouve sur ebay vers les 180euro.
-
- Messages : 457
- Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:40 pm
- Localisation : Antony
Re: Clim
tu débranche la prise du ventilo et tu l'alimente en 12v toi même, il y a normalement trois fils qui part au ventilo, 1 pour la masse, 1 pour la petite vitesse et l'autre pour la grande vitesse.
genre tu prends un fils que tu relis a une batterie d'un coté et l'autre au ventilo, et tu prends un autre fils que tu branche à la masse et l'autre au ventilo (genre noir ou marron pour la masse).
genre tu prends un fils que tu relis a une batterie d'un coté et l'autre au ventilo, et tu prends un autre fils que tu branche à la masse et l'autre au ventilo (genre noir ou marron pour la masse).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités