Bonjour,
Comme je viens de l'écrire dans mon petit mot de présentation, mon mari est occupé à me restaurer une BMW 318 TDS Compact (1997).
Bien qu'ayant de très bonnes notions sur différentes marques, il ne connait pas BMW, c'est la première que nous avons.
Il a un souci au niveau des freins...
Il a changé les plaquettes et les Ferrodo, ensuite il a purgé le circuit.
Après avoir purgé, il a constaté ce problème : moteur coupé, la pédale de freins ne s'enfonce pas et moteur tournant, elle s'enfonce petit à petit jusqu'à fond de course. Pensant que ça pouvait venir du maître-cylindre, il l'a changé et a purgé à nouveau. Toujours le même problème...
Une connaissance, lui a dit de purger également l'embrayage. Chose qu'il a faite... Dans un premier temps, plus d'embrayage et après avoir purgé une seconde fois, l'embrayage est à nouveau ok. Cependant le problème subsiste toujours au niveau de la pédale de freins.
Que lui conseillez-vous pour remédier au problème? Qu'a-t-il omis de faire?
J'espère avoir été claire dans l'explication du problème car étant nulle en mécanique, je ne sers que d'intermédiaire. Le pc et mon mari faisant 2, il ne sait pas venir exposer les faits lui-même. Si vous avez besoin d'autres informations, je ne manquerai pas les lui demander et de vous les fournir.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Rexinou
Problème De Freins Sur Bmw 318 Tds Compact...
- Rexinou
- Rexinou
Re: Problème De Freins Sur Bmw 318 Tds Compact...
Personne ne peut nous renseigner sur l'origine de ce problème ?
Bonne journée.
Rexinou
Bonne journée.
Rexinou
Marianne