jules64 a écrit : Heu, tu es sur que c'est toi qui a fait le tableau ? Parce que OK, il n'y a pas de M3 E46, mais il y a une E36 3,2L et ça ne doit pas se faire beaucoup de mal en terme de frais de fonctionnement.
Evidemment que c'est moi , tu demandes une e46 , c'est quand même pas pareil qu'une e36
jules64 a écrit :Au niveau du fonctionnement moteur, le 3.0 est bien coupleux en bas, c'est pareil pour le M ou alors il faut aller chercher bien plus haut pour trouver le couple et les cv ?
Moi c'est ma phrase préféré ça
Désolé je n'ai pas pu m'en empecher
Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Ah mais oui, mais non, je me suis mal exprimé en fait.
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'avec le 3.0 il est possible de rouler dans un flux de circulation normal sur un filet de gaz (genre en ville à 40-50km/h en 3ème à moins de 2000trs/min sans avoir de vilaine secousses ou etre obligé de reprendre en 2 pour avancer). Le 3.2 M étant un moteur typé beaucoup plus sport que le 3.0, je voulais savoir s'il présente les mêmes avantages.
Parce que, je me doute bien qu'avec 37.2 mKg c'est loin d'être un veau, mais il faut aller les chercher à 4900trs, alors que le 3.0 dispose de 30.6 mKg à 3500trs. Il faudrait que je trouve les courbes de couple des 2 véhicules pour me faire une idée plus précise.
Davy, j'espère que c'est un peu plus clair maintenant.
Merci.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Prix max : le prix de vente de mon Z, donc aux alentours de 20k€
Kilométrage max : pas vraiment fixé, du moment que l'entretien est bon
Options mini : GPS, xenon, sièges élec, bluetooth, le reste sera du plus
Couleur : une préférence pour le Carbon schwartz, pas de gris, jaune aussi c'est sympa aussi mais pas discret
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
jules64 a écrit :Prix max : le prix de vente de mon Z, donc aux alentours de 20k€
Kilométrage max : pas vraiment fixé, du moment que l'entretien est bon
Options mini : GPS, xenon, sièges élec, bluetooth, le reste sera du plus
Couleur : une préférence pour le Carbon schwartz, pas de gris, jaune aussi c'est sympa aussi mais pas discret
20 K€ avec tes critéres cela risque de faire vriament juste , sauf pour une voiture de 150 000 / 200 000 kms
jules64 a écrit :Pas forcément, j'ai commencé à regarder et les prix affichés ont bien baissés (et je suppose que les prix de vente réels sont encore plus bas).
Et puis pour le moment, je regarde, j'étudie la question, je me demande, tu vois de quoi je veux parler ?
Je connais une personne qui cherchait une M3 pour 22k€...Et bien il vient de prendre une 330ci, car toutes les M3 dans ces tarifs était soit des merguez, soit elles avaient beaucoup de km.
Pour les options de la M3. Les xénons et les sièges électriques sont de série