Voici le resultat :

Donc bon les Module does not respond ,je les comprend tous sauf la 1er ligne et la 5eme!
-DME doe not respond je me demnde comment c'est possible

Sinon pour le reste RAS.
Vous en pensez quoi ?
Davy
Mon pote m'a dit que le fait de faire le test plusieur fois de suite n'etait pas bon pour le DME , tu en pense quoi toi ??yogui59 a écrit :la radio s'allume au premier contact, il faut que tu sois sur le 2eme et donc que tout tes voyants soient allumés au tableau de bord, tu peux même faire le test moteur tournant, ca te permet de visualisé sur carsoft, ton régime moteur, diverses température, tes valeurs de lambda etc etc
Tu as quand même pas mal de choses manquantes et certains test passent sans contact, il m'est arriver de tester en oubliant de mettre le bon contact et ca donnait le même type de résultat, réessaie tu verras bien, je n'ai jamais eu de soucis après avoir fait plusieurs testsdavy a écrit :Mon pote m'a dit que le fait de faire le test plusieur fois de suite n'etait pas bon pour le DME , tu en pense quoi toi ??
Sinon je vais recommencer demain , mais je pense que tout les autes test ne seraient pas passé si je n'etais pas sur la bonne position
Davy
Utilisateurs parcourant ce forum : ben325 et 7 invités