Bonjour,
Avez vous connaissance de ce type de problème sur les bmw série 3.
un souci de train avant a affecté cette Série 3 jusqu'en 2002. Celui-ci avait tendance à prendre du jeu, provoquant un bruit à partir de 80 000 km. En cause, le mauvais vieillissement des rotules de bras de suspension longittudinaux. Le coùt de remise en état va de 330 à 400 €.
J'ai une 325 I elle est de 2002. Quand je passe dans des creux, j'ai des toc toc dans le train avant et la direction a du jeu quand je conduit à partir de 90km/H.
BMW me dit qu il y a du jeu dans la crémaillaire, cela me semble surprenant.
Rotules De Bras De Suspension Longitudinaux Bmw Série 3
-
-
Re: Rotules De Bras De Suspension Longitudinaux Bmw Série 3
LE PROBLÈME CONNU SUR LES E46 C EST L USURE ANORMALE DES SILENT BLOC QUI MAINTIENNE LES TRIANGLES A L AVANT MAIS D APRÈS CE QUE TU DIT SUR TON PROBLÈME JE NE PENSE PAS QUE ÇA SOIT ÇA CAR LORSQUE C EST LES SILENT BLOC DES TRIANGLE TU NE DOIT AVOIR QUE DES VIBRATION LORSQUE TU FREINE
MOI JE PENSE QUE DANS TON CAS D APRÈS LE BRUIT QUE TU DÉCRIT JE DIRAIS QUE C EST SOIT LES ROTULES, SOIT LES AMORTISSEUR, SOIT TA CRÉMAILLÈRE
MOI JE PENSE QUE DANS TON CAS D APRÈS LE BRUIT QUE TU DÉCRIT JE DIRAIS QUE C EST SOIT LES ROTULES, SOIT LES AMORTISSEUR, SOIT TA CRÉMAILLÈRE
-
Salut,
C'est un soucis qui a été très souvent évoqué sur ce forum... fais une petite recherche avec les mots triangle, E46, silent bloc, rotule...
Dans ton cas, fais ou fais faire un bilan (dans un centre auto ? contrôle technique ?) pour savoir s'il faut changer uniquement les silent blocs, ou bien les silent blocs + les triangles. Pour la crémaillère, je pense que tu as de la marge, normalement.
A+
PS : galemdouar , ne crie pas !!! (c'est ce que signifient les majuscules...
)
C'est un soucis qui a été très souvent évoqué sur ce forum... fais une petite recherche avec les mots triangle, E46, silent bloc, rotule...
Dans ton cas, fais ou fais faire un bilan (dans un centre auto ? contrôle technique ?) pour savoir s'il faut changer uniquement les silent blocs, ou bien les silent blocs + les triangles. Pour la crémaillère, je pense que tu as de la marge, normalement.
A+
PS : galemdouar , ne crie pas !!! (c'est ce que signifient les majuscules...

M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
- Fragger008
Perso j'avais des "tocs tocs" quand je passais dans des bosses, et j'ai changé les silents blocs de triangle, et depuis plus rien, tout est rentré dans l'ordre.