Que Pensez-vous Des Kits M Scotché Sur De Banales E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manu320

Re: Que Pensez-vous Des Kits M Scotché Sur De Banales E36

Message par manu320 »

Salut! :thup:
PS : on en quand même tous d'accord sur le badge, un M3 sur une 318i tout le monde est contre sur ce forum, et un 320i sur une M3 on trouve ça tous sympa
Pourquoi comparer à une 320I? (surtout qu'apparement tu en possédes une!)

Je préfere un "kit M3" sur une modeste 320i 6 cylindres essence, que sur une 325 td ou tds Diesel! :sick:

Pour moi là c'est plus gênant! Parce qu'une M3 diesel :sick: T'attends qu'il démarre et là tu as le bruit d'un engin agricole, ça le fait moyen,moyen!! :lol:

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

kouk

Message par kouk »

Salut

chacun fait ce qu'il veut sur sa voiture ,
si son "Kit "carrosserie ///M est acquis légalement , pour moi il n'y as pas de problème ,

sur E36 , il me semble qu'il y ai eu une série limité de 318is vendue avec de série le Kit carrosserie des ///M3 :unsure:

personnellement ,je n'aime pas le coté "m'as tu vus" des production motorsport actuel :sick:
si je devrais acheter une ///M , la première chose que je ferrais c'est d'enlever les accessoires spécifique ///M pour les remplacé par ceux du modèle standart
( rétro /ailes AV / pare choc AV+AR / echappement tuning a 4 sortie )

Mordan a écrit :par contre, rendre une Alpina plus modeste au monde extèrieur avec un sigle 520i n'est certainement pas le symptôme d'un complexe psychologique, au contraire c'est une force.
le "520i" sur l'Alpina ne tromperas pas les connaisseurs de la marque ,
il permet surtout d'avoir ;
- l'esprit tranquille quand le belle est stationné et de ne pas avoir une troupe de curieux rodé au tour ,
- beaucoup moins de "kéké" avec leurs pseudo sportive vous taquine pour faire " le course"
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

alineo55

Message par alineo55 »

manu76 a écrit :Pourquoi comparer à une 320I?
C'est une version prise au hasard, une non M c'est tout, j'aurai pu prendre 316i ou n'importe

Sun

Message par Sun »

Quel est le mieux ?

Image

Image

(je connaissais pas ces phares arrières)

Image

Image

Pour moi c'est tout vu :ph34r:

6 En Ligne ONLYImage

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:

Forcément SUN tu as pris une berline toute simple avec des feux "jackysée" et sans jantes!

Regarde ma 320i, en plus du même coloris que ton exemple, serait elle vraiment mieux avec un "kit m3"?

Je ne pense pas! Une berline peut être "correct" niveau look avec pas grand chose! :closedeyes:

Image

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Invité

Message par Invité »

SAlut
kouk a écrit :le "520i" sur l'Alpina ne tromperas pas les connaisseurs de la marque ,
HS ON

:D

HS OFF.

A+

bleutopaz

Message par bleutopaz »

[quote=kouk]
Salut

chacun fait ce qu'il veut sur sa voiture ,
si son "Kit "carrosserie ///M est acquis légalement , pour moi il n'y as pas de problème ,

sur E36 , il me semble qu'il y ai eu une série limité de 318is vendue avec de série le Kit carrosserie des ///M3 :unsure:

personnellement ,je n'aime pas le coté "m'as tu vus" des production motorsport actuel :sick:
si je devrais acheter une ///M , la première chose que je ferrais c'est d'enlever les accessoires spécifique ///M pour les remplacé par ceux du modèle standart

Ah bon, tu vas acheter une M3 et tu va la tunner pour qu'elle ressemble à une 316i et idem pour M5, M6...?
Bah je ne sais pas trop comment tu vas t'y prendre mais je serais curieux de voir le résultat...

Intéressant comme point de vue !!!

alineo55

Message par alineo55 »

manu76 a écrit :Regarde ma 320i, en plus du même coloris que ton exemple, serait elle vraiment mieux avec un "kit m3"?
Oui, complétement ! :) Moi je metterai des clignos stock et des antibrouillard stock, et j'enleverai le "ac schnitzer" devant. Je metterai aussi des jantes de son temps. En gros je préfère celle que j'ai mise juste au dessus.

Mais bon c'est connu hein, les goûts...

Mordan

Message par Mordan »

bleutopaz a écrit :Ah bon, tu vas acheter une M3 et tu va la tunner pour qu'elle ressemble à une 316i et idem pour M5, M6...?
Bah je ne sais pas trop comment tu vas t'y prendre mais je serais curieux de voir le résultat...
pourquoi pas?

La E34 M5 Touring version d'origine y aurait pas eu besoin. C'était discret.

La toute dernière M5 est une horreur de regarde moi tu m'as vu je suis une star j'ai une M5 woaw les gens voudraient être moi :). Elle reste une voiture super puissante... mais elle transmet une image de Jacky bling bling outrageant. Ca me fait penser à la pub EuroMillions pour devenir outrageusement riche.

Mais bon, ils en vendent donc pourquoi faire autrement et prendre le risque de faire une voiture discrète?

au final le monde ne changera pas. les gens font ce qu'ils veulent.. du moment que tout cela reste légal

@manu
je dois avouer qu'au premier coup d'oeuil ta 320 est mieux que les deux voitures au dessus. et bien sur que la mienne. la noir est horrible, jackysée et tunée par un mafieu de Moscou. :) cependant tes jantes, très belles au demeurant, sont disproportionnées je pense. mais bon je suis du genre à aimer les 14 pouces pour E30.

kouk a écrit :le "520i" sur l'Alpina ne tromperas pas les connaisseurs de la marque ,
y en a pas beaucoup.. et j'en fais pas partie. je pensais même que ce n'étais pas ta voiture au début.. pour dire. :)
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Mélusine

Message par Mélusine »

kouk a écrit :personnellement ,je n'aime pas le coté "m'as tu vus" des production motorsport actuel :sick:
Donc pour toi un kit M sur une non M fait moins kéké qu'une M d'origine,
t'as tout compris :rolleyes: :whistling:
On voit de suite ceux qui n'auront jamais de M,
et ton "échappement tuning à 4 sorties", tu peux te le remballer,
ici on parle pas de 206 tunée,
mais de vrais échappements :ranting:
Le coté "frimeurs" seuls quelques kékés ou pire gens jaloux le font sentir !!
Merci de respecter les puristes du M :frust:
Z3M et 316i compact

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »