Autant pour moi. Le monde est déjà assez fou, alors des copies de copies ça m'aurais pas étonné plus que çalmisteryoyo a écrit :zenki = humour

Après, sans vouloir réellement lancer un débat qui risque d'être stérile, sur quels critères et dans quelles conditions trouves tu les K-Sport "mieux" que les Kenzi?
Plus raides au plus raide / plus souple au plus mou / plus de réglages / meilleure réponse de l'hydraulique (avec quels réglages?) ?
Voila qui rends tout très complexe

Je suis un peu insistant car j'ai eu l'occase de tester des E36 avec d'autres configs que la mienne, mais pas de combinés.
Par rapport aux B8 avec des Eibach (pro street de tête), je trouve que l'intérêt des Zenky réside dans les réglages possibles adaptables aux différents circuits. (au plus mou sous la flotte, plus haut, ou sur terrain défoncé / Au plus raide sur le sec piste fraiche et pneus adaptés)
Ceci dit j'ai trouvé le setup B8 vraiment surprenant en tenue de route (bon). Je pourrais pas dire par exemple qu'une E36 avec des zenky bien réglés passera toujours mieux qu'une avec des B8 en courbe ...