Je ne retrouve plus le sujet alors je me rapproche de vous
Après deux passages chez BMW, le problème n'est toujours pas résolu.
En fort pente mon frein à main ne sert à rien PIRE même avec la 2ème enclenchée la voiture descends encore :s très lentement certes mais elle ne s'arrete qu'au bout de 2 mètres !!!
Je sais qu'il y a des cables à resserer qq part mais ou ?
Eclairez moi si vous pouvez
Merci !
Eric
BMW 330 D touring 2001
X1 2.0 X Drive
330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
Ex 320 i 1982 Rieger (photo)
J'ai testé pour vous la M3 Cabriolet Alpina et la Z8
Je ne retrouve plus le sujet alors je me rapproche de vous
Après deux passages chez BMW, le problème n'est toujours pas résolu.
En fort pente mon frein à main ne sert à rien PIRE même avec la 2ème enclenchée la voiture descends encore :s très lentement certes mais elle ne s'arrete qu'au bout de 2 mètres !!!
Je sais qu'il y a des cables à resserer qq part mais ou ?
Eclairez moi si vous pouvez
Merci !
Eric
BMW 330 D touring 2001
Salut,
il y a des cables qui se situent au niveau du levier de frein à main. Sinon, tu ne dois pas avoir qu'un problème de frein à main ... il n'est pas normal que ta voiture recule avec la seconde enclenchée et le FàM serré. Tu as beaucoup de kms à ta voiture ?
Pour ton frein à main, en roulant tranquille à 20 km/h maxi , tu peux le serrer gentilment pour dérouiller les garnitures et la portée de celles-ci pendant quelques dizanes de mètres et à plusieurs reprises. Des fois celà suffit à améliorer un tantinet la situation. Mais bon, le système de frein à main lui-même est une belle Mer.. ça ne freine jamais bien ce truc chez BMW !!
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Salut, je suis dans le même cas, mon frein a main a été réglé chez bm a 90000km d'après les factures, ils ont du trop serré du côté droit, résultat la garniture est complètement usée alors qu'a gauche elle est nickel.
Je vais commandé les garnitures et peut être les disques car ils ont 120000km
a+
Je vais regarder le coup du dégrippage de garnitures
Que faut il démonter à l arrière pour savoir si cela vient des garnitures ? Les plaquette ?
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330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
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J'ai testé pour vous la M3 Cabriolet Alpina et la Z8
dans une descente, ca peux etre normal que la voiture avance un tout petit peu en mettant la 2eme , surtout si le freina main marche pas!
on m'as toujours dis d'enclencher la vitesse inverse a la direction de la voiture:
si descente en marche avant> marche arriere
si descente en marche arriere> 2eme
Merci
c est exactement que je cherchais commenter demonter les garnitures et regler ce cable
Je vais tenter tt ça !
X1 2.0 X Drive
330 D touring Hartge 2001 Vendue
520 I 1983 - Vendue pour destruction 300€ mais partie en Egypte !!! Allez comprendre !
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reglage du frein a main chez bmw: 30€! pourquoi s'en privé!
d'autant plus que c'est une sacrée galere: y a des reglage au niveau du levier et aussi sur chaque roue!
noussaya a écrit :reglage du frein a main chez bmw: 30€! pourquoi s'en privé!
d'autant plus que c'est une sacrée galere: y a des reglage au niveau du levier et aussi sur chaque roue!
Pour pas être dans mon cas avec un réglage mal fait