Avis Sur Bmw 325 Ti

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
muay thai

Re: Avis Sur Bmw 325 Ti

Message par muay thai »

bonjour,

Je trouve bizarre que pour 33MKm, les sieges avant passager et conducteur soient autant abimés au niveau du passage de ceinture... je sais c'est des bacquets et c'est le pb de nbr de BMW mais a 33MKm quand meme :rolleyes:
je rapproche ca de l'absence de carnet d'entretien, je passe mon chemin :whistling:

avis perso :innocent:

Edit :

as-tu demandé l'origine ?
je pense qu'a la base elle n'a pas ete concu pr le marché francais .... :whistling:
///M.uaythaï
Image

rafal

Message par rafal »

Oui ce km est a bien vérifier...

Quant au carnet d'entretien absent sur une voiture de 33000km...louche. D'autant que dans l'annonce, le vendeur précise bien "carnet d'entretien"...

En tout cas, grosse négo. possible. vu le parc du vendeur, ce genre de voiture ne fait parti de ses habitudes...
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

muay thai

Message par muay thai »

penses aussi et surtout à tester les clefs aupres d'une concession.
les 2 clefs ;) pour le kilometrage.

cdt
///M.uaythaï
Image

fred078

Message par fred078 »

Muy thai

le véhicule a été vendu par la concession FOURNIER dans le 91. Par contre, ils ont livré le véhicule mais pas de trace de visite en passage d entretien chez eux par la suite.
Pourquoi dis tu "voiture non destiné au marché francais" ?

Vous pensez qu elle ne vaut pas plus de 9000 euros, c'est bien çà

9000 euros, c'est pour la 325 TIA compact ou bien pour la reprise de mon véhicule actuel bmw 325 I berline

Mon frère me dit que je fais une erreur d acheter ce véhicule à la place de ma 325 I actuelle qui a 71000 kms.

Je crois que je vais aller voir de plus près dèjà ce véhicule
Il est très difficile de voir si kilométrage modifié meme avec les tapis de sol ou les pédales d accélérateur sauf une différence de 100000 kms. C'est peut être un bon achat ou pas <_<
:attention:
Pourquoi faut il qu à chaque fois que je voix une bmw, j ai l impression qu il y a toujours une arnaque :amen:

muay thai

Message par muay thai »

je pense eut etre a tord que cette voiture n'est pas d'origine francaise, destinée a un autre marché car les baguettes de portes et pc av et ar de cette couleur, non ton carosserie n'est pas etudié pour les gouts francais mais bon... peut que je me trompe !

je suis comme toi, a chaque fois que j'ai test une M3, je cherchais l'arnaque lol...
mieux vaut etre trop prudent que pas assez :whistling:

Pour le kilometrage, le seul hic, c'est l'usures prononcées pr si peu de kilometres des cotés des sieges avant au niveau des ceintures. je trouve ca "strange"

quel est le profil du 1er proprio qui a acheté la voiture ds le 91 ? etonnant qu'il n'y ait pas de trace :whistling:
///M.uaythaï
Image

rafal

Message par rafal »

fred078 a écrit :Mon frère me dit que je fais une erreur d acheter ce véhicule à la place de ma 325 I actuelle qui a 71000 kms.
Je suis assez d'accord.

Tu as une 325i luxe de 2002 pas trop kilométré. une 325ti en BVA qui plus est ne t'apportera rien de plus si ce n'est une mauvaise reprise de ta 325...

En plus la tienne, tu sais que ce n'est pas une merguez.

Avis perso.

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Camembert

Message par Camembert »

Rafal a écrit :Je suis assez d'accord.

Tu as une 325i luxe de 2002 pas trop kilométré. une 325ti en BVA qui plus est ne t'apportera rien de plus si ce n'est une mauvaise reprise de ta 325...

En plus la tienne, tu sais que ce n'est pas une merguez.

Avis perso.

Rafal.
+ 1

Comme rien ne peut être justifié au niveau du nbre de kms, passe ton chemin...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

fred078

Message par fred078 »

en ce qui concerne la mienne, j ai quand meme des cloc cloc dans le train avant quand je passe dans les trous ou descend ou monte un trottoir et je ne sais pas d ou çà vien. Bmw m a indique qu il y a avait selon un léger jeu dans la crémaillaire.

Camembert

Message par Camembert »

fred078 a écrit :en ce qui concerne la mienne, j ai quand meme des cloc cloc dans le train avant quand je passe dans les trous ou descend ou monte un trottoir et je ne sais pas d ou çà vien. Bmw m a indique qu il y a avait selon un léger jeu dans la crémaillaire.

Ca serait plutot du coté des triangles ou silents blocs qu'il faudrait jeter un oeil.
Ils sont fragiles sur ce modèle...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

frouleau

Message par frouleau »

Pour la compact, regarde les pneus... A 33mkm, je ne pense pas qu'il ai usé les pneus d'origines ou alors faut rouler comme un sagouin.
Normalement au bout de 8 ans ils devraient être changés même s'ils n'ont pas atteint le point d'usure mais j'ai rarement vu les gens le faire !

Pour savoir s'ils sont d'origine regarde la date de fabrication du pneu. Tu as dans un ovale 4 chiffres représentant l'année et le numéro de semaine de fabrication, ils doivent être cohérent par rapport à la date de fabrication de la voiture (qq semaines avant en générale).
S'ils ne sont pas d'origine, pose la question mais moi ça ma paraitrait douteux !

Sinon je ne comprend pas non plus l'intérêt de remplacer ta 325i pour celle-ci. A mon avis tu as plus d'intérêt à la remettre en bon état. Bien entretenu et bien mené c'est presque increvable (sauf pas de bol, mais ça arrive quand même...)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »