Bonjour,
J'ai eu un probleme assez bizarre sur l autouroute hier : le moteur a coupe d'un coup comme si il n'y avait plus d essence. Apres elle n'a plus voulu redemarrer.
Comme je ne pouvais pas trop invistguer a cause de la securite sur la BAU, je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Je dois appeler le garage demain.
Merci d'avance. amen!
Probleme Coupure Moteur 320i E36
- cefoube
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- schumi
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Re: Probleme Coupure Moteur 320i E36
Hello
Première chose que je vérifierais: ta pompe à essence (alimentation/fonctionnement). Ensuite voir si tu as du jus qui arrive aux bougies.

Première chose que je vérifierais: ta pompe à essence (alimentation/fonctionnement). Ensuite voir si tu as du jus qui arrive aux bougies.
325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
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- cefoube
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Re: Probleme Coupure Moteur 320i E36
Ca m'a fait pensé à la pompe à essence également. Je ne sais pas si c'est un problème récurrent sur ce moteur car j'ai l'impression de n'avoir rien vu à le forum 

- schumi
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Re: Probleme Coupure Moteur 320i E36
Ben même si ce n'est pas un problème récurent, ça ne veut pas dire que ça n'arrive pas...cefoube a écrit :Ca m'a fait pensé à la pompe à essence également. Je ne sais pas si c'est un problème récurrent sur ce moteur car j'ai l'impression de n'avoir rien vu à le forum
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Re: Probleme Coupure Moteur 320i E36
schumi a écrit :Hello![]()
Première chose que je vérifierais: ta pompe à essence (alimentation/fonctionnement). Ensuite voir si tu as du jus qui arrive aux bougies.
bonjour
bien dacor avec schumi le premier truc a voir c'est la pompe a essence moi perso je ne voi que ce probleme
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Re: Probleme Coupure Moteur 320i E36
ca peut aussi être le capteur vilbrequin par exemple qui ne marche plus donc le calculateur ne sait pas ou en sont
les pistons, donc il refuse de faire l'allumage.
petit coup de valise
les pistons, donc il refuse de faire l'allumage.
petit coup de valise

- cefoube
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Re: Probleme Coupure Moteur 320i E36
bonjour,
merci vous etes trop fort ! je viens de la recuperer et devinez qu est ce que c etait ? le fusible de la pompe a essence
j avoue j ai un peu honte ...
maintenant la question, un fusible qui saute c est jamais bon signe non ?
merci vous etes trop fort ! je viens de la recuperer et devinez qu est ce que c etait ? le fusible de la pompe a essence

j avoue j ai un peu honte ...
maintenant la question, un fusible qui saute c est jamais bon signe non ?
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Re: Probleme Coupure Moteur 320i E36
On va dire qu'il ya eu un petit bug...cefoube a écrit :maintenant la question, un fusible qui saute c est jamais bon signe non ?
Par contre , si il ressaute encore une fois , il faudra chercher pourquoi.
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

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Re: Probleme Coupure Moteur 320i E36
Bonjour à tous,eresis a écrit :On va dire qu'il ya eu un petit bug...
Par contre , si il ressaute encore une fois , il faudra chercher pourquoi.
Je déterre un peu ce post car j'ai le même soucis sur E36/M52. 1ère alerte l'été dernier sur autoroute: verdict fusible 18 grillé. Ensuite plus aucun problème jusqu'à la semaine dernière: 1 fusible grillé tout les 10 km environ sur autoroute, du coup retour de vacancesz par la nationale, car à des vitesses < 110 km/h aucun pb!
Là je viens de trouver sur un forum l'info suivante:
Méthode de diag pour ceux a qui cela arriverais:
Inutile de mesure la résistance de la pompe, elle est identique sur une défectueuse et sur une bonne. Pour le contrôle il faut sortir la pompe du réservoir et la plonger dans un liquide (Important, sinon cela modifie les valeurs mesurée) et mesurer la résistance entre le + ou le - de la pompe et le corp alu de la pompe.
Pompe ok 500'000 a 1'000'000 Ohms
Pompe HS 10 Ohms
Voilà reste plus qu'à faire ce test là, ce week-end si j'ai le temps!
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