Mauvaise Tenu De Route
-
Mauvaise Tenu De Route
salut a tous voila g une 325 tds 93g un probleme de tenue de route a chaque fois que je prend une petite bosse ou une deformation de la route g l impression que l arriere de ma voiture bouge ca le fait a chaque fois. je l ai ramener chez bm ils m on changer mes silenblocs de train arriere ceux qui se fixe sous le bas de caisse mais le probleme et toujours la donc je ne vois pas trop pour eviter les depense inutiles merci amen!
- haykel9000
Re: Mauvaise Tenu De Route
Bonsoir Vista
As tu changé les roues récemment, ou les pneus ou procédé à un réglage quelconque sur le train avant ?
Aussi as tu touché le boitier de direction, par exemple pour récupérer du jeu au niveau volant ?
A+
As tu changé les roues récemment, ou les pneus ou procédé à un réglage quelconque sur le train avant ?
Aussi as tu touché le boitier de direction, par exemple pour récupérer du jeu au niveau volant ?
A+
SAlut
A+
Quel kilométrage tes amortisseurs ?vista a écrit :salut a tous voila g une 325 tds 93g un probleme de tenue de route a chaque fois que je prend une petite bosse ou une deformation de la route g l impression que l arriere de ma voiture bouge ca le fait a chaque fois. je l ai ramener chez bm ils m on changer mes silenblocs de train arriere ceux qui se fixe sous le bas de caisse mais le probleme et toujours la donc je ne vois pas trop pour eviter les depense inutiles merci
A+
- stoz
+1.pascal62 a écrit :SAlut
Quel kilométrage tes amortisseurs ?
A+
C'est tes amortisseurs arrières qui fatiguent.
J'ai eu le même cas sur mon ancienne 325 TD E36 jusqu'a ce que les amortisseurs lachent et la, il n'y a plus du tout de tenue de route donc prévois de les changer très rapidement.

-
salut a tous oui c bien ca c t un amortisseur arriere g halucinné il avait une belle fuite plein huile sur le corp g vite remplacer ca merci a vous tous pour votre aide a bientotstoz a écrit :+1.
C'est tes amortisseurs arrières qui fatiguent.
J'ai eu le même cas sur mon ancienne 325 TD E36 jusqu'a ce que les amortisseurs lachent et la, il n'y a plus du tout de tenue de route donc prévois de les changer très rapidement.