Bmw 520i 92 M50

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
john6182

Bmw 520i 92 M50

Message par john6182 »

bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec une 520i 92 m50, je vous explique
apres avoir changer la pompe a eau, plus moyen de demarre la voiture deux jour apres... :ranting:
en tournant la clef, le demaerreur se met en route mais le moteur ne caffouille meme pas meme avec des cable...
j'ai enlever la durite d'arrivée essence et tout est bon j'ai un bon jet, controler les bobinne d'allumage et la je suis surpris de ne pas voir les bonne valeur....
c-a-d j'ai 1.7 ohms au lieu de zero.....??????
est-ce que ca veut dire que les resistance des bobines ne sont plus bonne????
merci pour vos solutions ainsi que reponses.... :rolleyes:
bonne soirée :noelcoucou:

eresis

Re: Bmw 520i 92 M50

Message par eresis »

john6182 a écrit :bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec une 520i 92 m50, je vous explique
apres avoir changer la pompe a eau, plus moyen de demarre la voiture deux jour apres... :ranting:
en tournant la clef, le demaerreur se met en route mais le moteur ne caffouille meme pas meme avec des cable...
j'ai enlever la durite d'arrivée essence et tout est bon j'ai un bon jet, controler les bobinne d'allumage et la je suis surpris de ne pas voir les bonne valeur....
c-a-d j'ai 1.7 ohms au lieu de zero.....??????
est-ce que ca veut dire que les resistance des bobines ne sont plus bonne????
merci pour vos solutions ainsi que reponses.... :rolleyes:
bonne soirée :noelcoucou:
heu 1.7ohm c'est bon , car tu auras toujours une petite resistance a cause des cables de ton multimètre ...

Le problème ne viens a mon avis pas des bobines.(mais si tu veut les tester , tu peut les brancher direct au 12v avec une bougie au bout et tu doit avoir une belle eteincelle )

Peu etre de l'eau qui est tombée quelque part ?

Une connexion débranchée ?
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »