Moi aussi je mets des Purflux, de toute façon y a pas 36 marques!!
Purflux n'est-il pas monté d'origine sur les véhicules du groupe PSA!!!
a+

Le plus drôle serait de voir une fois le kilométrage dépassé:manu76 a écrit :...
Moi ça m'a fait sourire car au début j'étais comme toi, je pensais qu'une fois le voyant rouge atteind elle allait s'arrêter ou un truc comme ça!![]()
Y'a pas de malin.....!!!
Rafal a écrit :Salut,
Pour ce qui est des filtres, d'ORIGINE sur ma 330, le filtre à essence étair un PURFLUX. Chez BMW, ils vendent effectivement des PURFLUX, des MANNFILTER...etc c'est en fonction des commandes et des stocks. BMW ne fabrique pas de filtre.
Quand je l'ai changé, j'ai commandé un PURFLUX et j'ai reçu un MANN, qui est une marque de qualité également.
Sinon pour ce qui est des révisions BMW, un carnet à jour est effectivement un avantage, mais c'est le SEUL.
Parce que excusez moi, mais 264€ (je parle pour ma 330) pour un oil service, sachant qu'il s'agit uniquement d'une vidange et de points de contrôle...![]()
Perso, je fais un maximum moi-même. Sinon j'achète les pièces (des bonnes) et je fais faire un un garage.
Pour le carnet, je suis honnête, je le rempli (car je respecte les échéances), et je note qui l'a fait, moi ou un garage X. Et je garde les factures de toutes les pièces et de ce que j'ai fait.
Rafal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités